Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit Papa Nawell

+8
MaxLaMenace
Nidaime sama tony
madl
Windness Storm
Durburz
maouel
Arcla
tsar-smirnoff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

Petit Papa Nawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:41

Fais gaffe Nidaime tu t'es fait arnaquer il a mis que 99k l'escroc de tsar (t'es vraiment un nain grat/gras...^^). C'est quoi des supers objets rares blancs...?? Et pis d'abord si j'ai envie de devenir no-life sur GW c'est mon droit, je suis majeur d'abord, le papa Nawell il est nul encore en plus. Alors puisqu'il ne veut pas m'acheter mes extensions, je lui paierais pas un coup quand il viendra chez moi,na!

Pour en revenir à le PQsification de ma maison,je te préviens de ne même pas y penser, car on va acheter un chien de garde du genre Brill dans Prophecies... Laughing
J'ai déja subi une PQsification de la maison et c'est deja une de trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:48

k
c'est fait, voilà le k manquant, t'es content maintenant?
m'en fout si tu me pais pas à boire ( je connais quelqu'un qui a une réserve d'alcool dans sa chambre )
je te rappelle qu'on a maté Brill assez facilement ( Lana, Maouel, 3 héros et moi )
y a pas beaucoup de listes de cadeaux là Very Happy
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:10

Je peux en rajouter une si tu veux:
je voudrais 6000k,12800p,24863ectos;
ça devrait suffire!!
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:57

Le Papa Nawell, il va finir par se facher, c'est une liste par personne ( et pas par perso! ). Donc Maouel t'auras....ce que les nains du Père Nawell pourront te fabriquer!
MaxLaMenace
Admin
Admin
MaxLaMenace

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:27

Moi, je vais pas faire chier, je voudrai une hache de dragon créte ou un mangeur de cicatrice et aussi des Pieces d'ors !

Le tout dans la limite du possible ^^ lol!

Allez bon noël, en avance je sais ^^
santa
https://guilde-pad.superforum.fr
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:07

la hache de merde on la drop où? le mangeur de cicatrice je connais ( on la drop où au fait? ) ....mouais encore des verts tout ça Very Happy . Laquelle est la moins cher et la plus facile à droper?
Je précise enfin que ceux qui gagneront un bon lot lors du tournoi n'aura aucun cadeau venant du Père Nawell ( il trouve que des jeunes trop gâtés peuvent devenir des jeunes drogués qui s'accagent tout ). N'oubliez pas que Papa Nawell pense à votre bien être ( à son porte-feuille ) et aux pauvres nains qui cherchent les cadeaux pour ses petits nanfants Very Happy
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:42

Petit cadeau de nowel avant l'heure, tsar et moi on s'est cotisé pour payer a deux un instructeur pour le hall de guilde
Durburz
Gardien d'ames
Durburz

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:52

Oh merci pour petit cadeau =) (je passe pas mal de temps dans votre hall). Je participerai bien mais je suis PvP donc pas d'argent :/
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:24

Espèce de.....pauvre! Very Happy
Moi je viens de plomber ma petite réserve d'argent Crying or Very sad , je vais devoir attendre pour acheter de belles armures à mes persos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez, dépéchez, le Papa Nawell va bientôt arrêter de prendre vos liste de Nawell, vous aurez rien sinon Very Happy ( faut dire aussi que si vous espérez quelque chose, bah vous pourrez toujours attendre Very Happy Very Happy )
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:35

Très très cher papa nawell qui est très gentil avec tous les PAD et qui le sera aussi avec moi je l'espère,
Pourrais-tu m'apporter la Bâton de Brohn et le Coeur de Pierre (pas celui de K+. steuplai ça lui ferai mal...^^) . Je sais que ça fait plein de fois que je t'envoie des listes mais celle si est ma liste officielle et je sais que ce n'est pas grand chose pour toi donc ça serait cool si tu pouvais me ramener au moins ça.

Après si il te reste de la place dans ta hotte tu pourrais rajouter une bonne arme pour G (épée ou hache de préférence...) et quelques platines.

Merci d'avance gentil petit papa Nawell
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:30

maouel a écrit:
(pas celui de K+. steuplai ça lui ferai mal...^^)
pas mal la vanne, même si on n'est que 3 a pouvoir la comprendre
sam
Bavard
Bavard
sam

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:56

moi, je commanderais au papa noel un code de débloquage de fonds illimités!comme ca je pourrais me baigner dans mes pieces d'or comme picsou!
Et puis sinon en vrai cadeau, une lance verte pour mon P me plairait pas mal...
avis a tous les dropers(surtout les cocus!^^)
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:54

kid a écrit:
maouel a écrit:
(pas celui de K+. steuplai ça lui ferai mal...^^)
pas mal la vanne, même si on n'est que 3 a pouvoir la comprendre

ouais je sais mais quand tsar parle de titi, y en a pas beaucoup qui comprennent non plus^^
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:25

Merci bien bien pour l'instructeur je m'y attendait vraiment pas ^^

Je vous remboureserai quand j'aurai un ptit peu d'sous lol!
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:50

Très cher Maouel, ta lettre m'a fait bien plaisir. Hélas tu te fous bien de moi, une seule lettre normalement autorisé, donc de cadeau tu n'en auras point ( à moins, bien sûr, que tu n'offre au très vénéré Tsar-smirnoff une belle arme rare, il est en effet le seul à être en contact avec moi ).
Pour Sam, hé bien je ferais mais hélas aucun de mes nains n'a Nightfall, je ne pourrais donc, par conséquent, avoir ce que tu souhaites. Si tu veux une arme pour une autre profession fait m'en part, je chercherais. Mon emissaire ( Tsar-Smirnoff ), a en effet une chance de cocu mais pas Nightfall...
sam
Bavard
Bavard
sam

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:14

bouahahahahahah...
snif...snif...snif...
pour mes autres persos j'ai 4 armes vertes pour chaque...
c'est pour mon P que je veux un cadeau!!!
y'en a marre!le papa noel il existe pas de toute facon!!!!!!!!!
(oups, y'en a peut etre qui y croyaient encore...) Embarassed
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:19

Arcla a écrit:
Merci bien bien pour l'instructeur je m'y attendait vraiment pas ^^

Je vous remboureserai quand j'aurai un ptit peu d'sous lol!

mais de rien, t'inquiète pour l'instructeur, c'est un cadeau de notre part

Sinon en dehors de ça, pour le papa nowel, perso ce serai un bon baton pour moine vert (chatiment de préférence) ou une baguette avec un truc a mettre dans la deuxième main.
Ou si quelqu'un sait ou dropper ça qu'il me le dise.
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:48

Alalah, Sam. C'est pas du Père Noël dont il est question ( ce mec c'est juste un imposteur ) mais du seul et unique Père Nawell^^
Mon ami Tsar vient de me suggérer que, vu que tu as une main de libre, tu pourrais porter une bière naine Very Happy
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:21

Papa Nawell est-il possible de t'acheter en offrant à ton "émissaire" quelques bières...
Si oui, je vais peut-être investir en ce sens, mais je dois avoir une réponse de ta part et la certitude d'avoir un beau cadeau sinon je garde les bières pour ma moniale (na!)^^
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:30

lol! Attention à pas le bourrer sinon il va se planter dans les livraison des cadeaux ^^

P.S: dsl j'ai recyclé un baton de chati dernièrement T_T
Sinon si cst pour jouer M protect/smit avec atmosphère enchanteresse je te conseille le refuge de kapheyt ^^ je peut aller te le drooper si tu veut.

P.S2: j'ai un calice de wenslauss si tu veut, c'est nul mais si tu veut ^^
Req faveur divine 9 santé +45 sous enchantement réduit de 20% 'linfirmité
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:55

Oh ne t'inquietes pas: tant qu'il a encore plus de sang que d'alcool dans les veines, ça peut encore aller, il mettra juste plus de temps à trouver le bon endroit où livrer les cadeaux, mais bon c'est pas trop grave...^^
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:40

pour le calice, j'en ai pas besoin, mais merci quant mem, pour la faveur j'ai deja (foi de Wenlauss)
tinquiete pour le drop, je verrai ca mais si t'a l'occasion, chu preneur
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:16

Pour répondre à ta question Maouel, sache que je ne cautionne pas le fait que mon emissaire est un penchant trop prononcé pour la dive bouteille ( ou fiole selon l'évènement Very Happy ). Il est en effet facilement corruptible...
C'est à voir, essaye de corrompre mon emissaire, on verra ensuite ce que je pourrais faire pour toi...
Dépéchez-vous, le traineau du Père Nawell est vide....aucune lettre ne m' a été adressé ( ou plutôt presque aucune lettre devrais-je dire). Quelle tristesse, les gens oublient le Papa Nawell....si ça continue comme ça, la prochaine fois, il fêtera Nawell sur wow ( Very Happy Very Happy )
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:34

Qu'entends-je??? Tu n'as reçu aucune lettre; et toutes les miennes alors: je te réitère la dernière et officielle:
maouel a écrit:
Très très cher papa nawell qui est très gentil avec tous les PAD et qui le sera aussi avec moi je l'espère,
Pourrais-tu m'apporter la Bâton de Brohn et le Coeur de Pierre (pas celui de K+. steuplai ça lui ferai mal...^^) . Je sais que ça fait plein de fois que je t'envoie des listes mais celle si est ma liste officielle et je sais que ce n'est pas grand chose pour toi donc ça serait cool si tu pouvais me ramener au moins ça.

Après si il te reste de la place dans ta hotte tu pourrais rajouter une bonne arme pour G (épée ou hache de préférence...) et quelques platines.
Merci d'avance gentil petit papa Nawell

J'espère que cette fois tu prendras bien note de ma requête et j'ajouterais que j'ai em ma possession quelques fioles d'absinthe...(si tu vois ce que je veux dire...^^)
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

Cher papa nawell... J'aimerai pour mes beaux nouveaux perso de NF une arme ou nimport pour Elementaliste Terre, feu, ou Air =)

Mais par dessus tout, si tu arriverai à me dénicher une inscription énergie +5 (pour mon Moine) je te ferai plein de gros bisouxxxxx

Merci beaucoup...

Ton petit Jin qui te remercie du fond du coeur santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Papa Nawell   Petit Papa Nawell - Page 2 Icon_minitime

Petit Papa Nawell
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant