| euh....c moi !!! | |
|
+5tsar-smirnoff Seth de l'ombre madl maouel sakura san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiss de Invité
| Sujet: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 12:56 | |
| Salut a tous !!! Je sais mon pseudo "hiruma ledemon yaha" est un peu nul, bizarre...mais bref.. jsuis en 4ème, j'ai 13ans jvoudrais devenir ingénieur plus tard ce qui n'est pas gagné ^^...bref jsuis super débutante a ce jeu alors jconnais pas grand chose ... bref heureusement il y a mes deux cousins qui m'ont fait découvrir ce jeu ( monkey ad luffy et jambes d'aciers ) qui m'aident ^^ de temps a autre lol meme si je sens que jvais etre un boulet pour eux ^^... bref voila ^^ a++ tou le monde kiss ah oui... jsui une fille et ben, y avait du boulot...pas grave |
|
| |
sakura san Nouveau
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:04 | |
| [quote="kiss de la mort"]
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue à toi très chere Hiruma!
Tu sembles avoir une bonne famille avec Jambes et monkey.
a+ et bon jeu | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:07 | |
| euh je te l'ai ptet pas dit cousine mais je veux devenir ingenieur c'est comment dire très vague ^^ ingenieur=master=bac+5 a part ça ça veut rien dire et au debut on veut tous devenir ingenieur puis ça deviens un reve lol sinon tu ne vas pas devenir un boulet puisque tu l'est deja XD mais bon on est tous passé par là si je t'embete c'est parce que t'es ma cousine ne le prend pas mal coin coin | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:08 | |
| bienvenue dans ta 1ere guilde alors | |
|
| |
sakura san Nouveau
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:13 | |
| merci.... mais puisque jsuis UN BOULET jcomprends pas AVA,Mp etc..'-_- ce sont des mots très bizarres que vous employez ^^ eh cousin je SERais ingénieur^^ en koi jsais pas encore mais...voila et faites pas attention aux fautes d'orthographe
c'est justement mon role d'y faire attention...^^d'ailleurs le seul mot que tu as correctement écrit est aussi le plus compliqué:"orthographe"!! | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mar 7 Nov - 13:35 | |
| t'inquiète pas, on va tout t'expliquer ( par contre, evite: 1°) le langage msn, sms, etc... et 2°) évite les fautes d'or....d'aurtographe ( maintenant je sais écrire cette saloperie de mot ) En tout cas, bienvenue. Au fait, Jambes d'acier, t'avais pas dit que t'es apparenté avec Monkey ad Luffy....non mais, petit cachotier!!!! Bon d'accord, tout le monde à ses petits secrets ( même Jin en a un: y a des trucs pas nets avec sa voisine^^ ) ( j'espère que tu m'en voudras pas Jin ) Bouh pas bien les gros mots^^ | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mer 8 Nov - 5:10 | |
| Bon jvois que ce qu'on écrit moi et monkey n'est pas lu Oo Si vous avez lu nos présentations, on dit tout les deux que nous sommes cousins ... enfin bref on s'en fiche de nos vies, on est la pour s'amuser avant tout ^^ Même Jin qui a écrit sur mon topic (où jme présente) a pas grillé !
ps : Moi jsuis en 2nde ISI et jcompte pas devenir ingénieur, trop dur T_T J'ai envie de devenir un ptit vendeur de manga/jeux videos simpa mais c'est surement qu'un réve ^^ J'ai pas d'orientation précise jvai faire mes études au feeling xD
coin coin | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mer 8 Nov - 5:35 | |
| Euuuuh ^^' bon d'accord j'avais ptèt pas rodé (ou si mais jmen souviens plus alors ^^) Bienvenue a toi en tout cas. | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Mer 8 Nov - 15:40 | |
| Bienvenue à toi (enfin une fille asiat dans la guilde LoL), si t'as besoin d'aide: Pour le PvE je suis la, Pour le AvA seth est là, Pour le 1vs1 Jambe est là Et si tu veux être riche, Jambes est encore la! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Jeu 9 Nov - 1:46 | |
| Tu peux rajouter, pour les conneries Ludia ( ou Tsar-smirnoff ) est là ......ok ok je sors Et bien on peut dire que tu les collectionnes^^ | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Jeu 9 Nov - 2:37 | |
| Bon ba coin coin, et bienvenue dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Jeu 9 Nov - 5:25 | |
| Mais euh coin coin c'est mon expression. Toi c'est plop^^ Et pour ce qui est des conneries j'ajoute que le combo Tsar-Maouel est mortel... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Ven 10 Nov - 1:01 | |
| Non mais dit donc, c'est moi le meilleur en matière de conneries ( t'es qu'un sous-fiffre ). petit message personnel pour Maouel: porte plainte pour plagiat contre Lana, il t'a piqué ta blague ( pourrie ) qui n'est même pas de toi je ne sais quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh....c moi !!! Ven 10 Nov - 5:19 | |
| Je crois qu'au niveau des blagues pourries même pas drôles qui font rire que toi, tu te places largement au-dessus de moi. D'ailleurs, je ne cherche même plus à t'égaler, tu es bien trop fort pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh....c moi !!! | |
| |
|
| |
| euh....c moi !!! | |
|