Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: ma presentation perso Dim 24 Sep - 9:37
salut a ma guilde!!!!! je suis la sam pouss que vous connaissez tous!! je vis a bordeaux et joue a guild wars depuis3 mois.... ma je sui également une officier de la guilde et farouche défenseuse des luxons donc si un kuku vous turlupine...mp moi!!! je lui botterais les fesses aller a+++ sur le jeu!!!
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: ma presentation perso Dim 24 Sep - 12:08
Belle presentation ^^
Je suis heureux d'etre au milieu de gens un peut "méchant" enver ces kukus, les pauvres ^^
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: ma presentation perso Lun 25 Sep - 11:23
Et oui ,Sam n'a pas son pareil pour boter les fesses a nos pauvres et eternels ennemies ^^
Arcla Chef de Guilde
Sujet: Re: ma presentation perso Lun 25 Sep - 13:11
je viens de faire 2 partie d'ava avec lui ^^...eh bin....on c'est bien fait démonte
sam Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: ma presentation perso Lun 25 Sep - 13:19
c'est pas lui c'est ELLE!!! et puis c'est la faute du M de toute facon...
Vongkeo Gardien d'ames
Sujet: Re: ma presentation perso Lun 25 Sep - 16:06
Enfin une vrai femme dans l'équipe, ca sentais trop l'homme dans les parage, c'est pas bien, surtout pendant les longues traversées en mer. En tout cas, ravie d'avoir une "Xéna Le Guerriere" dans l'équipe. J'espere qu'on fera du bon boulot quand j'aurai le level 20, car va falloir reprendre notre belle ville ^^
Arcla Chef de Guilde
Sujet: Re: ma presentation perso Mer 27 Sep - 8:52
Ap désolé Sam je savait pas ^^
Je suis d'accord avec Vongkeo ; bien content d'apprendre qu'on a parmi nos rang des Belle xena aussi cool ! ^^
(Prener exemple sur elle ceux qui veule devenir officier :p)
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: ma presentation perso Lun 2 Oct - 11:22
Il n'a pas tort.... en + Sam ( car c'est une fille .. et oui !!) n'"a pas encore fini de nous impresionez avec ses nombreuses techniques... d' Assasin .... a + Sam !!!
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: ma presentation perso Dim 29 Oct - 1:16
Bon j'adore vous voir discuter comme ca c'est trop marant^^ Et Sam j'adore allez AvA avec toi!!^^
ps: Super vive les filles!!!J'rigole^^ mais quand meme vive les filles^^