Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A/El décharge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:16

Aura de deplacement

décharge électrique

arpon de convulsion

retombé archénïde



et ce que vous voulez ^^

generalement je prend pour l'ava



refuge ombreux

un truc pour la vitesse

et une attaque



Maitrise de la dague 12

Attaque critique 13

Ombre 9
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:42

Je suis ceptique sur l'utilité et surtout l'éfficacité de l'aura de déplacement...
Cela pour plusieurs raisons :
-La première étant que les A ont peu d'énergie et seulement 3 flèches de régé tandis que les skills coutent 5 à 10 d'énergie. Et l'aura de déplacement fait tomber le régé d'energie (ou mana je sais pas comment vous l'appelez) à 2 donc plusieurs problèmes : 1 - L'assasin risque de manquer d'énergie pour lancer ces skills.
2- Après le combat il n'a plus aucune energie et ne peut donc pas enchainer sur un autre adversaire.
Certe, ici les critiques peuvent sauver la donne mais il faut avoir de la chance...
-Ensuite, bien sûr il est utile d'être rapidement sur l'ennemi pour pouvoir l'enchainer mais lorsque l'on enlève l'enchantement, on peut se retrouver tout seul au milieu des ennemis (bon ca n'arrive pas souvent mais ca peut se passer et c'est pas forcément marrant...)
-Dernier petit problème qui est très rare : les Env disenchants. En effet un env disenchant peut décider quand finira le combat en enlevant l'aura de déplacement.

Il peut donc être plus intéressant d'avoir le combo : charge mortelle/retour (qui certe coute 2 places mais qui est plus sécurisant (en plus il permet de se soigner un peu) qu'une aura de déplacement qui peut parfois s'avérer dangereux et désavantageux.
Désolé pour le pavé ^^.

EDIT : autre petit reproche, sur décharge électrique cette fois : l'épuisement.
En effet l'Assasin a besoin de beaucoup d'énergie si il veut faire des dégats et si il subit l'épuisement il perdra de son éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

Eheh je n'en n'attendais pas moins de ta part Durburz ^^

je sais pas si tu a testé ce build mais laisse moi texpliqué qui tourne bien ^^ :

1) un A a 4 degen d'énergie. ce qui permet de recupe rapidement.
2) Avec 13 en attaque critique tu gange 3 à chaque fois, ce quietst bien utile ^^. en plus si a des dagues de zeles pas de souci à se faire de ce coté là.

Il faut juste faire gaffe à y allez mollo ur la décharge ^^ car défois on se retrove avec 0 de mana en continue Oo.

Maisune nouvelle version est sortie de ce build ^^

Tu utilise Poussé au lieu de décharge. ça marche bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:32

Ah oui pardons il a 4 flèches de régen d'énergie.
Mais pour les attaques critiques tu te trompe, il faut faire des attaques critiques pour avoir 3 d'énergie :p
Et coté dague de zèle, je suis pas fana non plus...
J'ai essayé sur mon A et j'avais du mal a gérer l'énergie alors combiné avec l'aura de déplacement on n'a plus que 2 de régen d'énergie... pas top ! Je préfère mes bonnes vieilles dagues vampiriques (je change de slot histoire de pas mourir avant le combat ^^) Mais peut être que les dagues de zèles dans le 2ième slot peuvent être utiles... a voir j'essairai.
Pour poussé effectivement ca marche bien mais j'aime pas du tout, avis personnel ^^ je préfère mes bonnes vieilles cornes de boeuf.
Sur ce bon jeu Wink
Edit : Ah et aussi pour Poussée, je viens de regarder IG, 20 sec de rechargement... ca me parrait plutôt long surtout en sachant qu'un A peut tuer quelqu'un en 10/15 sec :/
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:11

euh... dsl de defendre arcla mais c le boss lol : poussée met 15s pr se recharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:28

Non non je suis formel >.<
Je viens de vérifier c'est bien 20 sec :p
Et puis je ne dit pas que le build A poussée est nul, loin de la, il est même très bien.
Mais je n'aime pas ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/El décharge Empty
MessageSujet: Re: A/El décharge   A/El décharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A/El décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser