| Casse dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse_dent Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : En alsace dans un bled paumé Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Casse dent Mar 26 Sep - 12:54 | |
| Ben voila que dire à part que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de jeu par rapport à certains (j'ai faction que depuis 3mois). Je fait essentiellement du PvE et du PvP histoire de mettre des points et pour faire un peu autre chose que du PvE.
Sinon ben pour me présenter, je m'appèle Julien en vrai (eh oui "casse dent" n'est pas mon véritable nom !!). J'ai eu mes 18 ans récemment et mon permis aussi, je suis entré en prépa intégré à l'INSA de Strasbourg (c'est une école d'ingénieur). C'est d'ailleur pour ça que je ne jouerai plus beaucoup dans ces prochains temps (les études on priorité ^^ ).
A par les trucs sérieux ben j'aime beaucoup les animés comme DBZ, Love Hina, Naruto, Bleach, One Piece, etc...
Bon ben voila j'ai a peu près fait le tour, @ bientôt ! | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| |
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Casse dent Jeu 28 Sep - 13:10 | |
| C'est la série des anniversaire en ce moment ^^ Sacré Casse dent quand je fait de l'ava avec lui faut toujours qu'il aille peter un pts kurzik avec ces pluie de méteore | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Mer 4 Oct - 2:11 | |
| Moi g jamais joué avec toi mais ca me dirait bien... tu est el c ca ?? Atention..... 2x pluie de méteor et invocation de rotgore= +de kurzics dans les parages.. ^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Casse dent Mer 4 Oct - 7:01 | |
| Jj'espère que tu sera de la partie ce week casse dent on aura besoin de tes boules de feu ! | |
|
| |
Casse_dent Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : En alsace dans un bled paumé Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Ven 6 Oct - 9:33 | |
| Ouai je vais jouer ce week de nouveau pas de problème : faut bien que je fasse autre chose que de bosser | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Jeu 12 Oct - 4:06 | |
| Heu...je suis un petit El/M Casse-dent, pourrais-je devenir ton apprenti?^^ Je suis spé feu....tu pourrais me donner un bon build? ( j'ai double pluie de météores...) Avec un pseudo pareil, j'aurais cru que t'étais un G^^ J'ai vraiment besoin d'un bon build... sinon pour du farm.....vous auriez un truc à me conseiller? ( un nouveau perso par ex...) merci d'avance | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Casse dent Jeu 12 Oct - 12:23 | |
| Je croit que casse dent est pas mal occupé en ce moment :s
Et les El je les joue mais c'est pas vraiment ma spécialité ^^ | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Sam 14 Oct - 14:00 | |
| Moi je peux t'aider tsar, je suis un el de naissance ,mais je ne sais pas si je peux battre casse dent , qui est tres fort en pve également ,je crois,... Quend tu parle de double pluie de météor , tu veux dire quoi ? enfin contact moi si tu veux des conseils ( seth de l'ombre , pvp) dis moi egalement comment s'apelle ton perso sur GW ! | |
|
| |
garfield974 Nouveau
| Sujet: Re: Casse dent Lun 16 Oct - 9:37 | |
| En fait double pluie de meteores c'est quand tu lance 2 pluies de meteores d'affilée . Exemple : tu fais écho des arcanes ( compétence de Envouteur ) et apres pluie de meteores . pluie de meteores remplace écho des arcanes et tu en balancer un deuxieme tout de suite ( faut voir avec ton énergie bien sur ce qui normalement ne pose pas de problemes ) .
Il existe meme triple pluie ! Pour plus d'infos contacte moi dans Guild Wars : nom : Quistis Ombrapierre ( je suis Elémentaliste moi aussi ) | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Lun 16 Oct - 14:32 | |
| Heu..en fait ma double pluie c'est grâce au glyphe du renouveau ( hé oui, le fameux glyphe! ), comme a plus besoin de temps de rechargement des sorts^^, comme ça j'en rebalance une aussi sec ( bon faut dire aussi qu'après pas mal de coup comme ça, mon énergie aussi est à sec mais ça c'est une autre histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse dent | |
| |
|
| |
| Casse dent | |
|