| Casse dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse_dent Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : En alsace dans un bled paumé Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Casse dent Mar 26 Sep - 12:54 | |
| Ben voila que dire à part que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de jeu par rapport à certains (j'ai faction que depuis 3mois). Je fait essentiellement du PvE et du PvP histoire de mettre des points et pour faire un peu autre chose que du PvE.
Sinon ben pour me présenter, je m'appèle Julien en vrai (eh oui "casse dent" n'est pas mon véritable nom !!). J'ai eu mes 18 ans récemment et mon permis aussi, je suis entré en prépa intégré à l'INSA de Strasbourg (c'est une école d'ingénieur). C'est d'ailleur pour ça que je ne jouerai plus beaucoup dans ces prochains temps (les études on priorité ^^ ).
A par les trucs sérieux ben j'aime beaucoup les animés comme DBZ, Love Hina, Naruto, Bleach, One Piece, etc...
Bon ben voila j'ai a peu près fait le tour, @ bientôt ! | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| |
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Casse dent Jeu 28 Sep - 13:10 | |
| C'est la série des anniversaire en ce moment ^^ Sacré Casse dent quand je fait de l'ava avec lui faut toujours qu'il aille peter un pts kurzik avec ces pluie de méteore | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Mer 4 Oct - 2:11 | |
| Moi g jamais joué avec toi mais ca me dirait bien... tu est el c ca ?? Atention..... 2x pluie de méteor et invocation de rotgore= +de kurzics dans les parages.. ^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Casse dent Mer 4 Oct - 7:01 | |
| Jj'espère que tu sera de la partie ce week casse dent on aura besoin de tes boules de feu ! | |
|
| |
Casse_dent Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : En alsace dans un bled paumé Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Casse dent Ven 6 Oct - 9:33 | |