| Les photos de la guilde | |
|
+7tsar-smirnoff Jambes Daciers leana Seth de l'ombre Arcla crystal tagashi Vongkeo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Les photos de la guilde Sam 30 Sep - 12:17 | |
| Ce Topic est fais pour que vous mettiez les photos de la guilde.Donc je commence, voici les photos d'une partie de l'équipe le Samedi 30 septembre 2006 au soir. Je sais que d'autres membres en ont pris ce soir là alors mettez la dans ce Topic Souvenir ! Ce fût long à prendre mais réussi. La dance party par Jin Lynk J'ai affiché le nom des joueurs pour qu'on sache qu'ils y étaient. Le seul qui n'a pas de nom est moi-même, saurez-vous me retrouvé ? | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: la dance et tout! Sam 30 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Sam 30 Sep - 14:11 | |
| Oui c'est vrai on s'est bien éclater ^^
Mais je vais suprimer ce topic tu mettra ta photo dans la partie photo de guild creer par Vongkeo | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 12:50 | |
| oui on c'était bien marré ^^ ( je dansais vraiment coomme un pied ??) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 12:52 | |
| tu serai pas Kam par hasard ?? | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 12:58 | |
| Sisi, c'est marquer dans ma présentation ^^ C'est moi Kam Pheng ^^ | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 12:59 | |
| MDR ouii, comme un constipé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 13:02 | |
| ah ah je l'ai eu je l'ai eu : | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 3 Oct - 13:04 | |
| ouep ^^, Allez ajoute les photos aussi (si t'en a fais LoL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 4 Oct - 1:55 | |
| Plein !!! comment aller les mettre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 4 Oct - 1:57 | |
| RAAAA le pro du AvA arette de m'enerver !!! | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 4 Oct - 7:13 | |
| En voilà une bien jolie mais qui date de notre ancienne aillance ! Là aussi on avait bien rigolé ^^ (C'était WINLY qui avait payé un feu dartifiçe et organisé un rassemblement ) (Même si un imbecile a cape rouge a squatté la photo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 4 Oct - 11:42 | |
| Joli..... j'étais pas encore la ?? | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Sam 7 Oct - 5:20 | |
| Bon c quand kon sfai une danse générale? Tous ensemble avec photo à la clé. Une photo de famille^^ Bon j'espere avoir mon titre de grand bavard bientôt^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 1:52 | |
| Non ^^
Même si ces screen me rapelle d'ancien joueurs qui sont partis pour diverses raison...
Les temps changent mais les PAD restent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 3:45 | |
| parle parle et parle et tu l'auras , sinon moi je suis toujours pret pour une dance party ( faudrais que je pense a venir avec mon N ou R ^^) | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 3:47 | |
| Non je prévoit un truc mieux ^^ on avait déjà fait ça avec un gars d'une ancienne aillance...
Me faudrait un maximum d'envouteuse avec ts !
(strip tease à la clé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 3:49 | |
| cool.... je viens ( pour le spectacle) | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 4:38 | |
| OK je ferais exprès une envouteuse.^^ | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 5:38 | |
| Mmh...jcroi pas ke sa soit le bon topic mais un des msg du boss m'a fait réfléchir(rigolez pas !^^), pourquoi WINLY a quitté notre guilde alors ke c'étais un ancien des PAD ? | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Dim 8 Oct - 5:41 | |
| Hein ?! WINLY a quitté la guilde ? mince ! j'espère que vous l'avez pas vexé sinon j'ai ptète une idée mais cest pas logique qu'elle est quitté comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Lun 9 Oct - 11:00 | |
| bizzare j'ai joué avec elle et elle est tres forte..... peut etre une fausse manipe... La derniere fois que je l'ai vu c'était chez le marchend d'armure de l'arche du lion avec mon N et elle sa R, mais ca fait bientot....5 jours ! | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mar 10 Oct - 5:22 | |
| Je lui ai demandé... il est partie Il est restée dans l'ailance Naar car elle est vraiment axé AvA T_T | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 11 Oct - 1:45 | |
| Ah...que de belles photos.... Je voulais savoir si on pourrait également faire des vidéos? ( genre la guilde entièrement réunis pour faire une gigantesque "dance party"^^. Juste histoire de montrer aux autre ce que vaut notre guilde ). En tout cas, faut faire tout plein de photos et montrer les actions héroïques que nous avons faites^^.... Allez les PAD, tous en force!!!!! | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de la guilde Mer 11 Oct - 4:21 | |
| Y a moyen de faire des videos, j'ai un programme qui le fait bien, mais les videos durent 30s au mieu, alors n fait des montage ^^
Si on peut, ce week end on peut tenter de faire une belle photo du groupe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de la guilde | |
| |
|
| |
| Les photos de la guilde | |
|