| euh.... salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: euh.... salut Lun 2 Oct - 12:19 | |
| salutations belle compagnie,vous m'attendiez.... bon passons aux choses sérieuses. Tout a commencé en l'an de grâce 2006 durant lequel j'ai pu faire l'acquisition d'un jeu ma foi tout à fait divertissant. Ce jeu n'est autre que guild wars sans quoi je ne serais pas là à vous débiter mes stupidités... Bon j'arrête après je vais encore me faire virer... pour faire court, mon ptit nom c'est manuel (maouel ou manu pour les intimes... ) je suis actuellement étudiant dans la jolie ville du Havre où je partage mes jours entre l'IUT et mon PC (ça c'est aussi pour mes nuits...). Pour l'instant j'ai 18 ans mais j'espère bien augmenter un peu... Bon bah voila vous avez vu que je dispose d'un sens de l'humour hors du commun (enfin... ça dépend des gens) Salut à tous et bon jeu P.S.:mon pseudo in-game est Tiresias Matigen P.S.2:désolé pour le post hachement long mais je saivais pas trop quoi dire P.S.3:je ne fais pas de pub pour Sony @+ | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: euh.... salut Mar 3 Oct - 14:35 | |
| Alors comme sa on habite ds la même ville ^^ Jte croiserai peut-étre un jour sans le savoir Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Mar 3 Oct - 14:42 | |
| PS : euhh... c hs mais tu est a l'IUT a côté de Schuman ? | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 4 Oct - 1:32 | |