| euh.... salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: euh.... salut Lun 2 Oct - 12:19 | |
| salutations belle compagnie,vous m'attendiez.... bon passons aux choses sérieuses. Tout a commencé en l'an de grâce 2006 durant lequel j'ai pu faire l'acquisition d'un jeu ma foi tout à fait divertissant. Ce jeu n'est autre que guild wars sans quoi je ne serais pas là à vous débiter mes stupidités... Bon j'arrête après je vais encore me faire virer... pour faire court, mon ptit nom c'est manuel (maouel ou manu pour les intimes... ) je suis actuellement étudiant dans la jolie ville du Havre où je partage mes jours entre l'IUT et mon PC (ça c'est aussi pour mes nuits...). Pour l'instant j'ai 18 ans mais j'espère bien augmenter un peu... Bon bah voila vous avez vu que je dispose d'un sens de l'humour hors du commun (enfin... ça dépend des gens) Salut à tous et bon jeu P.S.:mon pseudo in-game est Tiresias Matigen P.S.2:désolé pour le post hachement long mais je saivais pas trop quoi dire P.S.3:je ne fais pas de pub pour Sony @+ | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: euh.... salut Mar 3 Oct - 14:35 | |
| Alors comme sa on habite ds la même ville ^^ Jte croiserai peut-étre un jour sans le savoir Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Mar 3 Oct - 14:42 | |
| PS : euhh... c hs mais tu est a l'IUT a côté de Schuman ? | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 4 Oct - 1:32 | |
| comment? du havre? toi aussi? quelle coïncidence!!!!! Je parle pas de maouel vu que je le connais ( n'est-ce pas tiresias? ), je suis en fac de bio ( ça fait un sacré paradoxe vu que j'ai un bac L ^^) Hé bah, on se sent moins seul sur guild wars^^ par contre, je tiens à préciser que tiresias a un humour de merde qui fait rire que lui ( na!, fallait que je la sorte un jour celle-là^^) bon là je dois vous laisser, je suis censé être en cours d'info ( sans commentaire svp ) | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 4 Oct - 1:53 | |
| Cool ces habitens du havre,non ? ... désolé les gars, moi je suis a Paris , bienvenue a manu et ..... a+ tous ps: tsar tu nous raconteras comment c passé ton cours, ok ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 4 Oct - 4:39 | |
| tout d'abord je me dois de répondre à tsar car mon honneur est en jeu: ton humour est à la mesure du néant qui sépare tes deux oreilles... tandis que le mien n'a d'égal que la modestie qui caractérise mon sublime génie (et toc...) ensuite je répondrai à jambes dacier:"oui!! à caucri comme disent les gars du coin..." enfin ptite question pour jambes dacier:"toi t'es aussi au lycée schuman?" P.S.:je prefere qu'on m'appelle maouel ça permet de me différencier des autres manu | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| Lol ia 3 havrais ds la guilde ! ca c de la coïncidence
PS : Oui jsuis au lycée Schuman
Re PS : "maouel" c trop dur a prononcer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Jeu 5 Oct - 15:16 | |
| maouel est un nom qui est quasiment monosyllabique et franchement avec de l'entrainement tu y arriveras peut-etre une petite précision au sujet de ma personne:je ne suis pas havrais d'origine, je ne vis au Havre que depuis un an pour cause étudiante, j'ai un petit appartement non loin de l'IUT, mais ma résidence principale se trouve être le domicile de mes parents situé dans un coin paumé de la campagne cauchoise (bon si vous savez pas ce que c'est, je ne vous en veux pas... ) connu sous le nom de Yerville (bon si vous connaissez, vraiment vous m'impressionnez... (tsar, je sais que tu connais mais tu ne m'impressionnes pas pour autant ) et tsar est encore moins havrais que moi... mais ça c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:18 | |
| avec tes messages de 2 pages j'ai enormement de ma la mis retrouver. en gros t d'un coin paumé mais tu t decidé a t'instruire ( et c reussi , vous avez vu !). cependent je comprend pas la;.. tu connais tsar ?? | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:19 | |
| Les boulets sont partout -_-
Tsar connait maouel et il ont rencontré jambe d'acier qui sont dans leur lycée..
Sacrée hasard mine de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:22 | |
| c fou en faite ce jeu creer des liens !! ( c de moi que tu parle ??) | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:23 | |
| Pas forcement on peut très bien faire son petit anti sociale ou allez dans une guilde de naze (oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:30 | |
| ALORS ca , alors ca , alors ca... | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:39 | |
| Arf mince atten tu doit pas le prendre comme ça ! | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 4:39 | |
| Bon d'accord promis je dit plus rien à part que tu est qqn d'exemplaire bouré de talent mais tu comprend c'était juste un peu d'humour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 12:18 | |
| Alalah, vous avez tout faux!!!! En effet je connais Maouel, et pour cause on a été dans le même lycée, celui qui se trouve dans la "merveilleuse", "sensationnelle", "splendide" ville pourrie du moche pays de caux....par contre je ne connais pas jambe d'acier Je me surnomme pas tsar pour des prunes, c'est moi le roi des....cocus....heu...enfin...façon de parler parce que je ne suis pas en fait^^
Petit conseil: si un jour vous deviez jouer au poker ou à tout jeu de cartes ou d'argent, prenez tous les porte-bonheur que vous avez, ma chance est quasi sans limite...( au fait, ma chance fonctionne même dans gw: 4 verts tombé en fournaise, 3 était pour moi^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Dim 8 Oct - 12:57 | |
| je ne puis qu'appuyer la réponse de tsar qui est totalement juste au sujet de notre connaissance hors du jeu...
toutefois je me dois d'apporter une petite précision quant au surnom/pseudo de tsar: il n'a pas traité de la deuxieme partie de ce nom (smirnoff...) qui témoigne bien plus de son caractère franchement poussé vers la consommation de tout liquide qui chauffe la gorge quand on le boit (si vous voyez ce que je veux dire....). Toutefois il garde suffisamment de discernement pour savoir quand s'arreter et j'avoue ne l'avoir jamais vu. De plus je confirme et je souligne que tsar est bien un chanceux de première classe, sauf cas extrêmement rare
Enfin pour corriger vos différents commentaires je ne connais pas jambe daciers en dehors du jeu, cependant il est très probable que je le croise un jour étant donné la proximité de nos établissements d'études.
Et en ce qui concerne mes posts, il est vrai que j'essaie de ne pas tomber dans le langage sms et je crois que c'est réussi,mais cela influe uelque peu sur la longueur des messages (si ça vous pose problème de lire ma litterature forumienne (???) dites le moi: je suis aussi capable de m'exprimer "normalement" ^^
@+ | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: euh.... salut Lun 9 Oct - 7:56 | |
| Non, tu t'exprime bien moi ca me vas ^^
Tu n'ecris pas en sms, c'est plus long bien entendu mais ca vas. Moi aussi je m'efforce de bien ecrire !
Au moin tu ne flood pas, c'est pas comme le chef ^^ ( sont recort, 3 points pour faire un message ) c'est fort, il n'est pas le seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Lun 9 Oct - 11:05 | |
| oui c'est tout a fait exact , qu'elle delinquence.... tsar , un-fumeur-qui-boit-et-qui-porte-bonheur_les-jours-ou-il-est-cocu est tres fortement accépté dans la guilde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Lun 9 Oct - 13:28 | |
| Attention j'ai pas dit que tsar fume bien au contraire. Par contre pour la boisson et la chance je n'ai rien à dire... De plus on dit qu'il a une chance de cocu (heureux au jeu ..... n'est-ce-pas tsar ^^ (jrigaule...)) | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: euh.... salut Mar 10 Oct - 5:10 | |
| Ah ok je me suis mépris Par contre Seth j'en ai vraiment marre de devoir réédité tes post pour corriger ton language et enlever les fautes donc stp pense y ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 11 Oct - 1:58 | |
| Diantre, on parle de moi... Je ne suis pas porté sur la boisson c'est pas vrai!!!!!! Smirnoff n'a aucun rapport avec la dite boisson.....ou plutôt mais parce que j'en bois mais surtout pour mes origines russes... Pleure pas Maouel, tu finiras par gagner contre moi au poker^^.... En fait, j'ai un esprit sain dans un corps saint ( excusez je me souviens plus de la locution latine), je ne fume pas, je ne bois ( pas ) ( qu'avec parcimonie ).... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh.... salut Mer 11 Oct - 6:39 | |
| Mens sana in corpore sancto... selon ton orthographe et mes latins souvenirs.
Le veritable proverbe est un esprit sain dans un corps SAIN=>Mens sana in corpore sano
Tu ne te rappelais meme pas de ça,c'est très décevant de ta part très cher littéraire... ^^ La culture est une denrée rare chez les jeunes de nos jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh.... salut | |
| |
|
| |
| euh.... salut | |
|