Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films récemment vu?

Aller en bas 
+2
MaxLaMenace
leana
6 participants
AuteurMessage
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:34

SAlut voilà je susi fan de cinéma, et j'y vais a peu près une fois par semaine. Donc je créer ce sujet pour que tous ce qui sont fans de cinéma déposent des critiques sur les films récemment vu. Donc autant en emporte le vent ne compte pas, ou encore le gendarme a new york ^^

Donc chaque fois que vous allez voir un film, hésitez pas à mettre vos impression ca donnera peut être envie de le voir aux autres et vous pourrez en parler.
JE conseille fortement je vais bien ne t'en fait pas et demain je vais voir indigènes.

Cool PS: Si vous kiffer la musique d'un film ou d'une série Ben écrivez moi ya de grande chance pour que je puisse vous la donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxLaMenace
Admin
Admin
MaxLaMenace


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Assez près de vous.
Date d'inscription : 23/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:59

Moi le ciné -_-, pas été depuis au moin 3 mois

Mais le film qui m'as fait plaisir, c'est le seigneur des anneaux, je l'adors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pad.superforum.fr
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:04

Jai vu indigènes.
Ce film historiquemen parlant est assé bien réalisé. MAis ce n'est pas du grand cinéma de divertissement.
Pour ma part il est à voir comme un documentaire historique plutôt que comme un film
Revenir en haut Aller en bas
Jambes Daciers
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:19

Mmh...le film ke j'ai vu récement c Le Maître D'arme --> le nouveau de jet li Wink il est super et assez violent comme tout les jet li
Sinon ia un film ke j'aime trop (il date de 2002 XD) c SHAOLIN SOCCER ! Jme lasserai jamais a le reregardé hahaha ..... jsuis fou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:23

Pour ma part le film que je préfere c'est SNATCH que je conseille aussi ^^

Comme tu le propose ma cher Leana je cherche a degoter la musique du film "je vais bien ne t'en fait pas" ^^

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:32

alors c aaron qui la faites. c'est un chanteur français je me renseignerai mieux si jamais t'a pas trouvé. mais essaye aaron c'est un chanteur français. ( Ya ptet qu'un a aà aron^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:11

cool ... snatch j'ai presque pu le voir chez un pote ,c pas avec brad pitt , non jn ??
sinon moi qui suis un royalement fan du fatastique - historique, j'adore au + haut point la trpéidente époppé du seigneur des anneaux !!
( je me suis procureé les versions longeus , ca déchire !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:49

Jai vu le diable s'habielle en prada c'est un super film que je conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:31

Ah bon ? ok ja bande annonçe m'avait pas trop donné envie... bah j'essayerai ^^

Non cet aprèm 'ai vu : Ne le dit à personne ; je recommande aussi ^^ on a pas mal d'acteurs français connu dedans, de toute façon toutes les critiques sont ok avec mon avis : je recomande ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:45

Alors moi, le dernier que j'ai vu c'est...X-Men 3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , hé oui je sors pas beaucoup, mes moyens budgétaires sont limités ( entre achats de mangas et achats pour Noël je m'en sors difficilement ). Y a tout plein de films à voir en plus.
p.s: Snatch, j'adore comme film car pour une fois, Brad Pitt n'a pas un role de beau gosse ( mais de gitan avec un superbe accent^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:43

Ouaip sur ^^ ça change...

Bientot SAW 3 pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films récemment vu? Empty
MessageSujet: Re: Les films récemment vu?   Les films récemment vu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films récemment vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser