| Soirée à thème | |
|
+3crystal tagashi MaxLaMenace leana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leana Grand Bavard
| Sujet: Soirée à thème Sam 7 Oct - 5:16 | |
| Salut, moi je pensais tout simplement à faire des soirées à thème par exemple un soir précis de la semaine. Genre un soir, une soirée urgoz, une soirée uw à 8 ou à 12 ça pe être vraiment sympa et ça nous permet de passer un bon moment ensemble.
Voilà si vous avez envie d'y participer donnez moi vos soirées de dispo, ou encore vos envie de thème de soirée.
A plus^^ | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Soirée à thème Sam 7 Oct - 6:49 | |
| Moi, perso mes soirées dispo sont le vendredi et le samedi soir ^^
Mais pour le samedi, ca vas etre possible en ce moment (charmed a la 6) ^^
Sinon je suis chaud pour UW, fissure ect | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Soirée à thème Sam 7 Oct - 14:14 | |
| bon moi cest quand vous voulez^^ bon salut++ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 8 Oct - 1:45 | |
| Disont que ça peut ètre une idée mais definnissons bien le contexte...
Quand tu dit soirée à thèmes cad par ex :tous les vendredi (ou autre) on fait ça ou ça...? ou bien on fait des week ou semaine PvE et dès qu'on a l'occasion on se rassemble on fait ça... (idem pour le GvG (et autres)) | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 8 Oct - 2:30 | |
| ce serait une bonne ideé moi je dit | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 8 Oct - 11:34 | |
| OUais par exemple vendredi soir soirée urgoz. Ben 12 personne au max ou 24 lol masi jy crois pas trop Me disent je vien et hop vers 21h on go tous au labyrinthe | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 8 Oct - 11:49 | |
| Mouais...je sait pas faut voir... Sinon on pourrait se faire des Week spécieux ou on s'occupe de faire tout ? ^^ (uw abime etc...) | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 8 Oct - 15:19 | |
| ouais ben voila pas obligé d'être en soirée un week labyrithe ou uw c bien pr droppé et farmé à plusieurs un max | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Soirée à thème Ven 13 Oct - 14:16 | |
| Bonne idée, genre on pourrait dire tous les dimanche par exemple serait réservé à l'abyme ou au HoH. Par contre ce qui serait bien, c'est que tout la guilde soit connecté le 31 octobre, pour la soirée spéciale halloween, ça serait trop tripant si on était tous réunis dans le hall de guilde... Bon bah, c'était juste une petite idée comme ça, en tout cas j'approuve l'idée qui a été lancé. | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Sam 14 Oct - 12:19 | |
| super idée moi chui ok en tt cas voila^^ rdz vs le 31octobre
__________________________________________ Si l'on n'est pas capable de vivre ensemble, alors nous mourrons seuls | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Soirée à thème Sam 14 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Soirée à thème Dim 15 Oct - 11:53 | |
| On n'a qu'a mettre un sondage pour savoir qui pourra ètre présent
P.S:mop cest pas sur >< | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Mar 17 Oct - 12:25 | |
| Ben le sondag je suis pas contre mais on saura pas qui ve venir ou non^^. Donc voila ce qui veulent se faire un week end 31octobre, yaura ptet une fete spéciale guild war. Ben notez vous ici^^. Si vous arrivez pas à poster le message prévenez moi dans le jeu. | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Soirée à thème Mar 17 Oct - 13:26 | |
| bin oui mais leana après qu'on ai mit dans le sondage Oui ou Non on post après pour dire son vote ^^ Le sondage c'est juste pour les stats si tu veut | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Mer 18 Oct - 11:41 | |
| Moi c'est quasiment sur jsuis de la partie le 31 octobre. Ce serai simpa de faire un screen avec tous les membre de la guild jvai m'acheté une belle armure pour l'occasion hahaha lol c hs mais voila un ptit site pas mal pour les novices un peu timides ^^ : http://rpgfma.cyberkata.org/dico.html | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Soirée à thème Mer 18 Oct - 11:47 | |
| ouai une photo de famille ca me va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à thème | |
| |
|
| |