| Vongkeo alias Kham Pheng | |
|
+4leana Vongkeo Seth de l'ombre Arcla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Vongkeo alias Kham Pheng Dim 8 Oct - 4:50 | |
| Bonjour à tous le monde. Bon ba vais me présenter vu que j'écris pour ça LoL. Donc je m'appel Vongkeo @lias "Kham Pheng" sur Guild Wars, métissé Fr-Lao âgé de 21 ans. Voila
Bon jeu à tout le monde et bienvenue aux nouveaux membres.
EDIT(admin): je remet la presentaion de Vongkeo içi car son topic à été ravager par une bande de floodeur (dont je ne citerais pas le nom ^^) et je m'excuse d'avoir eu recourt à ça mais ça m'évite de devoir suprimer plus de 4 pages de flood. | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Lun 9 Oct - 11:03 | |
| bonjour a toi kham !!!! content de te voir dans l'équipe...... et ces floodeur qui court toujours.... jin tu devrais faire qq chose, non ? | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 10 Oct - 5:21 | |
| Hum ta raison...je vais bannir les floodeurs ^^ Ne te sent pas concerné surtout Seth... | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 10:57 | |
| Bon, je suis désolé de vous annoncer cela, surtout a Jin car je n'ai pas pu lui dire en ligne. Je quitte la guilde, j'en ai marre de passer pour l'e***** de service. Je souhaitais juste être officier et maintenant on m'en veut à mort. Désolé mais je ne peux plus suporter cette ambiance... | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 11:54 | |
| Je sais pas qui est assez stupide pour faire ça-_-. Mais je pensais pas que la guilde comptait des débiles profonds. Rien d'autres à ajoute Si tu lis ce message van keo donne moi ton nouveau nom qu'on puisse ce pm à nouveau. _____________________________________________________ Si l'on n'est pas capable de vivre ensemble alors nous mourrons seul. | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 12:17 | |
| Tu passe pas du tout pour l'enculé de service enfin pas pour moi... Jcomprends pas pourquoi il y a embrouille c'est juste jeu et on doit s'entraider ou s'entretuer, et pas se véxé (jdénonce personne ^^)! En espèrant que tu revienne c'est pas pareil sans notre chef instructeur cantha :s Au pire je t'es mis dans mes amis | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 12:23 | |
| c pas possible il a effacé ses persos :'( | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 12:24 | |
| mais on prepare un sondage en esperant qu'il le verra dc veuillez y repondre svp | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mar 24 Oct - 12:37 | |
| Ouais c'est vrai qu'il avait l'air d'être un bon joueur même si je le connais pas. En plus il était actif sur le forum et il semblait simpa. Ca m'a vraiment surpris d'apprendre qu'il avait quitté les PAD et j'espère franchement qu'il va revenir... | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng Mer 25 Oct - 1:09 | |
| Bon allez, c'est décidé, moi je rouvre le tribunal de Grendich!!!! Reviens Vongkeo, reviens, on va traquer les emmerdeurs et les juger, leurs crimes ne resteront pas impunis. C'est con d'emmerder un mec uniquement parce qu'il est devenu officier. Regarde moi, je voulais être officier, je le suis pas et tu l'es devenu. J'en fais pas tout un fromage, tu le méritais certainement plus que moi. C'est triste quand même de se faire lyncher uniquement pour un petit titre, enfin....l'être humain est comme ça T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng | |
| |
|
| |
| Vongkeo alias Kham Pheng | |
|