Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vongkeo alias Kham Pheng

+4
leana
Vongkeo
Seth de l'ombre
Arcla
8 participants
AuteurMessage
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

Vongkeo alias Kham Pheng Empty
MessageSujet: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:50

Bonjour à tous le monde. Bon ba vais me présenter vu que j'écris pour ça LoL.
Donc je m'appel Vongkeo @lias "Kham Pheng" sur Guild Wars, métissé Fr-Lao âgé de 21 ans. Voila

Bon jeu à tout le monde et bienvenue aux nouveaux membres.

EDIT(admin): je remet la presentaion de Vongkeo içi car son topic à été ravager par une bande de floodeur (dont je ne citerais pas le nom ^^) et je m'excuse d'avoir eu recourt à ça mais ça m'évite de devoir suprimer plus de 4 pages de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:03

bonjour a toi kham !!!!
content de te voir dans l'équipe......
et ces floodeur qui court toujours.... jin tu devrais faire qq chose, non ?
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:21

Hum ta raison...je vais bannir les floodeurs ^^

Ne te sent pas concerné surtout Seth... lol!
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:57

Bon, je suis désolé de vous annoncer cela, surtout a Jin car je n'ai pas pu lui dire en ligne. Je quitte la guilde, j'en ai marre de passer pour l'e***** de service. Je souhaitais juste être officier et maintenant on m'en veut à mort. Désolé mais je ne peux plus suporter cette ambiance...
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:54

Je sais pas qui est assez stupide pour faire ça-_-. Mais je pensais pas que la guilde comptait des débiles profonds.
Rien d'autres à ajoute
Si tu lis ce message van keo donne moi ton nouveau nom qu'on puisse ce pm à nouveau.
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

Tu passe pas du tout pour l'enculé de service enfin pas pour moi... Jcomprends pas pourquoi il y a embrouille c'est juste jeu et on doit s'entraider ou s'entretuer, et pas se véxé (jdénonce personne ^^)!
En espèrant que tu revienne c'est pas pareil sans notre chef instructeur cantha :s
Au pire je t'es mis dans mes amis Smile
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:23

c pas possible il a effacé ses persos :'(
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:24

mais on prepare un sondage en esperant qu'il le verra dc veuillez y repondre svp
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:37

Ouais c'est vrai qu'il avait l'air d'être un bon joueur même si je le connais pas. En plus il était actif sur le forum et il semblait simpa.
Ca m'a vraiment surpris d'apprendre qu'il avait quitté les PAD et j'espère franchement qu'il va revenir...
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:09

Bon allez, c'est décidé, moi je rouvre le tribunal de Grendich!!!! Reviens Vongkeo, reviens, on va traquer les emmerdeurs et les juger, leurs crimes ne resteront pas impunis. C'est con d'emmerder un mec uniquement parce qu'il est devenu officier. Regarde moi, je voulais être officier, je le suis pas et tu l'es devenu. J'en fais pas tout un fromage, tu le méritais certainement plus que moi. C'est triste quand même de se faire lyncher uniquement pour un petit titre, enfin....l'être humain est comme ça T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vongkeo alias Kham Pheng   Vongkeo alias Kham Pheng Icon_minitime

Vongkeo alias Kham Pheng
Page 1 sur 1