Sujet: Organisons notre résistance Dim 8 Oct - 5:35
Cet partie sera reservé pour les petites absences (max 5 jours). Pas la peine de faire une nouvelle partie mettez juste que vous ne pourrez pas ètre connect pendant * jours histoire qu'on sache si on peut compter sur vous pendant cet période ^^
Bien sur c'est pas obligé mais ça nous met au courant de votre ptite life ^^
Pour les plus grandes absences creer vous une partie ou vous marquerez "je ne serai pas connect de cet semaine à cet semaine" (pour les vacances notament) Comme ça on pourra trouver une solution à l'avance pour completer le vide que vous ferez une fois partis ! ^^
voilà, voilà...
Arcla Chef de Guilde
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 12 Oct - 12:32
Je serai surment peu connecté durant la semaine prochaine ^^
Je lègue donc la guilde à Jambes d'aciers pour s'occuper de l'aillance
eheh... Invité
Sujet: Re: Organisons notre résistance Mer 25 Oct - 6:03
C'est moi Jin mais j'ai la flemme de me connect ^^
donc vous ètes déjà au courant mais pour bien ètre en ordre avec mes consignes je vient vous dire que vous me reverrer pas avant samedi !
Je post aussi pour Sam qui a envoyé son ordi en reparation, donc au max on le revoit pas avant 3semaines :'(
Arcla 3 Invité
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 9:40
Dsl j'ai eu un imprevu je pourrai pas me connect ce week dsl ^^
Navy je te laisse geré le tournoi et Vongkeo et jambes la guilde =)
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 10:34
Oh dommage =( Tu va me manquer ^^ Tu va en cure de désintox c'est ça ?? >.< Bon courage ^^
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 12:10
Yata demin c'est le tournoi enfin depuis le temps que jatendais ca! (c'est peut etre pas le bon topic mais pas grave).
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 12:21
AH enfin =) Moi aussi j'attend ca avec impatiente. Mici pour cette info. Bonne chance a tous pour le tournoi (et que le meilleur gagne :p)
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 12:22
J'ai dit que c'etait demin car il m'a semblé que ca avait eté dit sur le canal guilde mais bon jen suis pas sur c'est peut etre samedi enfin bref ouais que les meilleur gagne.
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Organisons notre résistance Jeu 9 Nov - 13:04
Mouais...mes exams sont dans pas longtemps....je vais pas pouvoir être connecté beaucoup de temps samedi ( et encore moins dimanche)
Arcla Chef de Guilde
Sujet: Re: Organisons notre résistance Dim 12 Nov - 11:52
Yop cest pas le bon topic effectivement ^^
Bon bref, on tourne la page et on va refaire un beau tournoi tout beau tout neuf =)
(faut juste trouver les lots ^^)
Sujet: Re: Organisons notre résistance Dim 19 Nov - 5:31
Bon ben moi j'ai encore 5 jours sans debit a tenir le temps que je recoive mon new modem de mon new operateur donc encore 5 jours sans guild wars (ca fait maintenant 3 semaine que je peut plus jouer donc je suis habitué).
Arcla Chef de Guilde
Sujet: Re: Organisons notre résistance Mer 22 Nov - 17:33
I am not here this week >.<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisons notre résistance
Organisons notre résistance
Page 1 sur 1