Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment devenir officer ?

Aller en bas 
+6
crystal tagashi
madl
Seth de l'ombre
Arcla
tsar-smirnoff
Vongkeo
10 participants
AuteurMessage
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:50

Voila, je poste ce message pour que ceux qui veulent, comme moi, savoir comment faire pour être officiers. Merci d'avance pour ta réponse Arcla. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:12

Bonne question Vongkeo
Je me suis souvent posé cette question. Je souhaite en effet, poser ma candidature au poste d'officier pour que renaisse la puissance de la guilde, pour qu'à présent le nombre de joueurs connectés soit toujours important et que l'on ne voit plus l'impitoyable:
"Dernière connexion: il y a 3 semaines"......
Bref, je me propose comme un officier anti-anti-joueur ( petit néologisme^^). Que les membres de la guilde augmentent sans cesse, que la motivation pour le GvG, pour le PvE, pour le PvP et même pour le Ava, bref, pour le jeu entier lui-même, soit grandissante. Pourquoi pas ( il faut réver), faire de la guilde la 1ère de France...*
Votez pour moi!!!!!! lol
Mon acharnement pour la force de la guilde n'aura de cesse que lorsque les joueurs ne s'étant pas connecté depuis lontemps, n'auront pas disparu!!!!!!
Tsar-smirnoff vous salut....
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:26

Sympa ^^


C'est ma fois simple... il ne s'agit pas du niveau de candidat mais plutot de sa bonne humeur sympathie et de sa capacité à mettre l'ambiance ^^

Pour moi un officier est digne de confiance... Si par exemple je m'apsente quelque temps c'est à lui de prendre le relai et de s'ocuper des activité de la guilde...(d'ailleurs croyez moi cest pas si simple ^^)
Par exemple je doit pouvoir mettre un officier chef de guilde quelque temps....et ceci en toute simplicité... si vous voulez je veut qu'il y ai cet atmosphère entre tous... celle ou le pouvoir n'est pas important... celle ou l'on fait des truc ensemble ! fin bref ^^

Faut aussi ètre officier et servir à qqch... pacque sinon ça fait des jalou pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:52

l'importent n'est pas de gagner , mais de participer , la c pareil , ca n'a une importence que de gérence , comme le dit arcla.
Mais avent tout un officier c'est qq un qui repond aux questions , qui a un savoir incomensurable sur GW,qui n'a pas froid aux yeux, et surtout qui n'a pas peur de ce faire rouer de coups , par son chef de guilde......
Cela étant dit je vous souhiate une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:00

Eh bien....ton post ma mené à la raison Seth...c'est décidé je te retrograde ^^



Tu dit qu'on officier doit savoir répondre à toute sorte de question ? ^^



Vu le nombre que tu en a posé on se demande si cest pas linverse plutot Comment devenir officer ? Lol%21



L'écouter pas il dit que des betise...je ne choisie pas du tout sur le talent in-game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:32

Je souhaite devenir Officier même si j'en connais encore moins que Seth.
Ca sera plus facile, pour moi, pour aider les nouveaux et pour en recruter. Cool
Votez pour moi, je ferai de cette guilde un monde meilleur où il fait bon vivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:19

Interessant cette partie! J'annonce officiellement mon souhait d'etre officier.
Meme si j'ai eu le jeu que après le bac je pense pouvoir repondre a de nombreuses questions si ce n'est deja fait
concernant l'ambiance et bah j'ai été officier et je pense que c due a mon omnipresence sur le canal guilde^^
Je vous prie d'agreer madame monsieur mes salutation les plus distinguées^^
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:23

Ps: je suis monkey ad luffy, gol ad roger, volonté du D et portgas ad ace ds le jeu.
Rappel toi!! C moi qui t'ai aidé a finir le jeu a drop les armes le plus cher, ava... lol je deconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:52

Vos candidature ont été posté...vote en cours
Revenir en haut Aller en bas
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:52

okidoki Merci. Smile

Je vais quand même vous expliquez mon envie de devenir Officier. Embarassed
Je souhaiterais le devenir pour que une facilité de recrutement. En effet, j'aide souvent les nouveaux joueurs et certains me demandent de faire partie de notre guilde. Jusque là pas de problème, mais il arrive que parfois aucun officier ne soit present (souvent la nuit en semaine) je me vois donc contraint de leur dire qu'il seront membres plus tard.
Sinon, il y a aussi la formation, ils pourront retrouver facilement mon pseudo en cas d'aide quand tout le monde est connecté. lol!
Je souhaite aussi pouvoir organiser des GvG (ou même des coop avec les membres de la guilde), pour prendre du bon temps et connaître nos perso, ça permettra à tous, je pense, une meilleur entente et une meilleur tactique de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:58

D'ailleurs à ce propos j'ai grader un nouveau de la guilde...c'est Show
from Hell .. vous vexé pas c'est juste qu'il va invité pas mal de pote
de son ancienne guilde (il était le GM)...c'est donc pour des questions
pratique qu'il a ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:56

Bon bah, je vais réitérer ma demande d'être officier. Ce que je peux dire c'est que je suis un vrai nain, comptez pas sur moi pour des prêts financiers ( ou alors à des taux d'intérêts à 30% par minute ), ensuite si vous voulez de l'aide faut raquer ( faut que je finance mon armure 15k moi! ), bref si vous voulez me parlez, dites combien vous voulez mettre et j'accepterais peut-être de vous recevoir....hum bon je crois avoir tout dit, ou plutôt il manque ça:
Allez, un officier doit aider les petits jeunes ( j'ai pas envie de dire noobs parce que ça serait de la discrimination ), aider tout ceux de la guilde dans leur quête de la connaissance du monde de Tyrie ou Cantha ou ( c'est quoi le nom de celui de Nightfall déjà? ), bref faut être souvent présent et essayer de répondre au maximum de questions qu'on nous pose. Bien sûr n'oublions pas le recrutement pour que la guilde reste "vivante" et "motivé".
voilà c'est tout moi ^^

P.s 1 : bien sûr, je n'oublie de penser à l'idée d'un petit "régicide" ou autre...heu...enfin....pas grand chose....tu m'en voudras pas Jin j'espère ^^
P.s 2 : Je me sens vieillir tout à coup....snif, les ans passent rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
crystal tagashi
Bavard
Bavard
crystal tagashi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien..
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:37

Moi s'il vous plait j'aimerais avoir ma candidature^^Pour une raison simple j'aime la guild et je veu aidez tout le monde!!! Si vous ne votez pas pour moi c'est rien !! Tant que je me presente c'est l'essentielle non?? Avis a tout le monde :Je ne serais pas du tout mécontente si on me retro grade^^(si je devien officier bien sur lol! ) Bon merci a tous ++bon jeu++ lol!

ps:Si vous avez des problemes finacier je vient de devenir riche alor n'hesiter pas a me demandez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pad.superforum.fr/portal.forum
Jambes Daciers
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:56

GG veng keo pour la promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:30

^^ Merci bien msieur, sauf que c'est Vongkeo, je sais c'est dur au début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jambes Daciers
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:58

lol je serai pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mage tout puissant
Bavard
Bavard
mage tout puissant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:20

Moi je vais me presenter car je pe repondre a vos question et animer la guild alors jesepere que vs voterer pr moi plz



( sauf si ses fini les election des off )
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:15

He ben que de monde qui veut devenir officier mais bon vous n'avez pas besoin detre officier pour animer la guilde ou aider les autres vous savez lol le canal guilde est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:57

Hé oui, et dire que j'ai été une des premiers à me présenter...snif j'ai perdu les élections, j'avais pas prévu qu'un candidat de dernière minute récolterait plus de voix ( en tout cas bien joué Kam, j'accepte ma défaite Wink )
Je suis pas officier mais je mets de l'ambiance dans la guilde ( bon ok, je suis pas le seul, y a aussi Maouel ( avec son G bourrin ), Jin ( avec son bruit d'abeille ou d'avion ), Candice ( en belle imitation de Kenny ), et.....bah...heu...y a qui encore déjà? Navyllus bien sûr ( hé oui y a de l'ambiance ), encore dsl pour ceux que j'oublie, j'ai plus beaucoup de mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mage tout puissant
Bavard
Bavard
mage tout puissant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:38

OK donc en gros jai rater les election cest sa ou pas car la je suis pomer
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:26

Je vais te dire un secret ( surtout le répète à personne sinon je suis mort Very Happy ), en fait, y a rien de démocratique dans cette guilde. Jin, c'est une sorte de Staline en fait ( lui manque la moustache Smile ), et les officiers, c'est un peu comme des généraux soviétiques quoi, ils sont pistonnés. Quelque chose me dit que Jin possède une entreprise et que le fils de Vong Keo travaille dedans ( mais qu'est-ce que je raconte moi? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:51

Et toi tu serais comme Soljenitsyne: à force d'écrire des conneries, tu vas te retrouver au goulag Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:50

Hé, je crois que je vais faire comme lui, je vais dénoncé la dictature qu'il y a dans cette guilde et je vais tout écrire dans un bouquin Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:25

Et ben, on est mal barré si tsar nous pond un bouquin, on va avoir le droit à des blagues pourries à chaque page, plus des allusions à son fric sur GW, et il va faire la manche pour récupérer des bons items...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Contenu sponsorisé





Comment devenir officer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officer ?   Comment devenir officer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir officer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser