Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation et salutations

AuteurMessage
Gimlix l
Invité

Présentation et salutations Empty
MessageSujet: Présentation et salutations   Présentation et salutations Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:26

Bonjour a tous je suis Gimlix [center]
Je m'apelle Pierre est je joue a GW depuis 5 mois, 200h de jeu et un Rodeur 420.000 pts dexp.100% Luxon (armure...) . Ce serai pour me présenté en temps que officié j'ai de bonne relation avec les personne de la guild et je suis souven connecté au moins 2h par jour et entre 5 et 10h le week-end.
Alors stp Jin pourait tu me promouvoir officié.
A+++ é bon jeu a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

Présentation et salutations Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations   Présentation et salutations Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:31

C'est pas si simple croit moi... silent

C'est vrai que tu est un ancien de la guilde mais a quoi ça te servirai d'ètre officier ?
Je dit pas que je refuse directement mais j'aimerai juste savoir tes motivations.

Et puis tout bonne officier se doit de passer sur le forum et de prendre part au decision de la guilde ^^
Donc inscrit toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations
Page 1 sur 1