Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Night Fall - Vos avis

Aller en bas 
+9
Nataku
Nidaime sama tony
Durburz
sam
anshan
Windness Storm
MaxLaMenace
Arcla
Vongkeo
13 participants
AuteurMessage
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:12

Alors, maintenant que vous avez pu pleinement profiter des quelques heures d'avant-premiere, qu'elle sont vos impressions sur ce nouveau volet ?
Arrow Personnellement, l'histoire me plaît bien, parcontre les nouvelles professions me dépasse fracassant la tête d'un serpent. lol!
J'ai aussi pu remarquer que les changements de N.F se sont repercuté sur Faction (je n'ai pas Prophetie donc je n'ai pas pu essayer). Ex: On peut maintenant envoyer son groupe dans un endroit sans être obligé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:24

Moi je pense que NF va ètre prometteur et qu'il va falloir bcp bossé pour réussir à tirer tout les avantage de ces nouveau skill. Y va y avoir du chagement dans le méta game moi jvou l'dit !

Sinon j'avoue que l'histoire de Night fall me parait plus interessante que celle de factions !

Je compte my creer un P/G et un El/Env... voilà ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
MaxLaMenace
Admin
Admin
MaxLaMenace


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Assez près de vous.
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:27

Moi personnelement je trouve que NightFall reste sensiblement pareil que Factions !

Personelement j'ador le Paragon et le D(seulment en PvP).
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pad.superforum.fr
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:30

Le derviche ma l'air un peu compliqué ^^
j'ai la flemme de m'y coller Razz
donc je vous le laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windness Storm
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:02

yop
Moi je trouve cette avant premiere particulierement reussie... Le systeme de controle des heros et merco est genial, et l'ambiance du desert me plait bien ....

Perso , je ferais un derviche pour le farm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:30

Euh l'ambiance cet foit cet style égyptien ?
Revenir en haut Aller en bas
anshan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:12

oui un peu, en tt cas pr le peu que j'ai jouer sa m'a l'air tres desertique
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bavard
Bavard
sam


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:29

moi j'adore!!!
c'est plutot ambiance orientale... mais bon... tu étais pas loin jin, l'égypte c'est bien a l'orient par rapport a la france!!!^^
je trouve les décors tres jolis , les nouvelles prof sont un peu trop fortes a mon gout... mais bon... on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:59

Je verrai bien un Panrangon combiné à un Necro bebete ^^

Je fait confiance à arenanet pour harmoniser les classes ^^ comme il l'ont si bien fait pour l'assassin et le Ritualiste...
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:53

Bon moi j'ai pas pu l'acheter (manque de moyens =( mais si quelqu'un veut bien m'offrir l'édition PvP ^^... (la campagne ne m'intéresse pas, bien qu'elle semble plus travaillé de celle de Faction)) mais il semble que les 2 nouvelles classes soient appropriés au GvG (et même au PvP en général).
En effet le Paragon/Guerrier avec ces cris peut améliorer sensiblement la défense et l'attaque de son groupe (et ce en attaquant un minimum). Ce mélange de guerrier de rodeur et de moine m'intéresse tout particulièrement, j'ai bien l'intention de m'y attarder dès qu'on ma offert Nightfall ^^.
Ensuite viens le cas du Derviche qui semble être une bête en combat (je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais j'ai regarder les skills et ca m'a l'air vraiment pas mal). En effet pour attaquer en zone et se soigner en même temps peut être intéressant d'autant que les soins diminuent le travail des M qui peuvent s'occuper des autres membres du groupe. Il peut même servir de M apparement (je suis récemment tombé sur un D/M qui healait seulement et qui s'en sortait très bien pour une classe qui est sensiblement orientée vers l'attaque (bien qu'elle n'égale pas le M)).
Donc deux classes qui m'intéressent tout particulièrement et qui me semblent très efficace en PvP... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:17

Ouais ben moi je suis decu de mon paragaon à caude du gros probleme de mana ca gache tout sinon c'est vrai que le derviche est surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:46

Peut-être l'ajout de runes +2 d'énergie peut régler le problème du mana ?
Tout problème a une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Bavard
Bavard
Nataku


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:36

le derviche est trés bien, j'ai moi meme un D/M ce qui me permet grace au enchentement de M et au enchentement et sort de D de frappé l'ennemi tout en me régénérant c'est assez pratique pour partir tout seul dans des zones d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:54

J'ai observés des combats des plus grandes guildes en GvG et j'ai remarqué que chaque fois que le paragon lance un cri il gagne des points d'énergie.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de skill permettant de faire ça :/
Je continue d'étudier le cas du paragon et je te dit comment ils font (si je trouve) Wink
Edit : j'ai vu pas mal de Paragon utiliser des lances de zèle et des sorts pour attaquer plus vite (donc plus d'énergie) a voir !
Edit2 : Finalement c'était pas compliqué, j'ai regardé les carastéristiques du Paragon et il suffit en fait de mettre beaucoup de points en charisme pour avoir de le régénération d'énergie a chaque cris (marche même avec les cris utilisant de l'adrénaline, pratique =) ).
Décidemment, j'ai vraiment envie d'avoir Nightfall pour tester le P =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:07

Oui je vein aussi de regarder le P en gvg, il me semble que son but est surtout de remettre de la vie et de mana a ces alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:27

Oui principalement et aussi d'augmenter la défense et l'attaque avec des cris comme "prenez garde" (cri de G) et "visez les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:40

Faudrait que tu me montre ton Build Nataku si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Bavard
Bavard
Nataku


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:56

pas de soucis je te ferai ca en images pour plus de facilité à la lecture mais je l'améliorerai si je trouve des meilleurs compétances
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:07

Je crois que je vais craquer.....après mes exams Very Happy . Si tout se passe bien, j'achète Nightfall^^
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:08

Moi je vais craquer mais c'est parce que je ne l'ai pas trouvé: je suis allé hier après-midi à la FNAC du Havre exprès, et ils ne l'avaient même pas en collector les bougres (ou les cons comme vous voulez^^) Je vais devoir attendre d'aller à Rouen :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
anshan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:17

Le nightfall je le trouve bien meme si la première ile est je trouve un peu longue a faire avec tout les point a avoir de lancier, etc...

Le parangon en pvp est super et le dervish j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:14

Hé bah alors? finalement t'as pas besoin du Papa Nawell pour avoir Nightfall....non mais! tu voulais ruiner le Père Nawell en fait! vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Schor
Bavard
Bavard
Spawn Schor


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:01

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fini NF. Personnellement, j'ai toujours pas fini, mais si jamais vous avez besoin d'aide pour faire une coop, je répondrais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:38

Bah..moi chaipa j'accrohche pas trop là NF...
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:29

cet edition est de la balle !!!!!!

pardonez ma rudesse masi NF est certainement mieux que factions !!!
( quoi que pour ce qui sont tres avencé dans le jeu il ya des disons...... similitudes ,enfin ils voyent ce que je veux dire ^^ Shocked )

perso mon D/M est basé faux/ mysitisme / protec est deja fortement bien avencé ( doit me rester 3coop max)

si ils y a des partenaires NF , demendez moi, c sympa les coop version PAD ,il ya de l'ambience.... ^^

AUTRE POINT: personelement je trouve que la dificulté de NF a été tripler par rapport a factions et que le jeu est 2 X plus long que le 2eme !!!!

mais vraiment tres tres dur...

Attend proposition de build D !!!

allez a bientot les gens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Fall - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Night Fall - Vos avis   Night Fall - Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Fall - Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser