| Team GvG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Team GvG Ven 20 Oct - 14:47 | |
| 1 R/G Pet-fury 1 M/El Protect-Smit ou Env/M ou R/G Pet-fury 2 M/Env Boon/Protect Env/N (la bonne à tout faire) El/R Feu El Terre ward R flageur (tir incapacitant/trap)
Invocation de Rodgort Flamme spirituel Boule de feu Liens incendiaires Affinité ignée Glyphe de concentration Vents énergisant Sceau de rez
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Team GvG Dim 22 Oct - 6:52 | |
| Voilà j'aimerai que chacun se debloque les compétences pour utiliser un build !
Pas de chichi si vous voulez progresser faudrait qu'on essaye de s'organiser un peu et pas de faire chacun ce dont il a envie !
Preparer vous un de ces builds et dit le içi !
Si vous avez des conseille sur les builds à donner dite les moi in-game pas de pollution içi. | |
|
| |
anshan Bavard
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 11:08 | |
| Je joue heal mais si vous voulez je peut jouer boon protect.
La team GVG sera toujours avec les même joueurs ou cela change? | |
|
| |
Anteros Bavard
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 12:20 | |
| Euh je joue El (feu)/M
et je trouve que le build n'est pas le mieux si je puis m'exprimer ainsi deja je ne vois pas météore qui a mon sens est une bonne atk | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 12:28 | |
| le glyphe de concentration c'est sur nightfall ça non? ton build est pas mal c'est vrai, mais on pourrait peut-être l'améliorer non? le problème avec météore et pluie de météores, c'est que ça épuise....donc pas bon pour le mana^ | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 14:00 | |
| Je peut jouer tout ce qui touche au moine : heal, protect , chatiment ou encore link mais je maitrise pas trop de dernier. | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 14:00 | |
| CE dernier et pas de dernier petite faute de frappe. | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Team GvG Ven 10 Nov - 14:11 | |
| Ces builds seront bientôt (enfin tout est relatif ^^) changés. Je suis actuellement en train d'en créer (en copiant un peu je l'avoue ^^) d'autres avec Jin. Si quelqu'un a des propositions a me faire je suis bien sur intéressé. | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Team GvG Sam 11 Nov - 1:36 | |
| Moi j'ai deja fait des GvG, y aurai peut-etre moyen de faire marcher une team comme celle ci:
2 G/El au marteau ou autre 1 P/G a la hache et en commandement, +de degats avec les G a cote 2 El/M feu et air ou terre 1 En/M migraine 1 M/N protect 1 M/En en guerison
Voila ca peut marcher ^^
PS: je peut faire toute ces proffession ^^ | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Team GvG Sam 11 Nov - 3:08 | |
| Euh, ici qui est le flaguer ?? Un P a la hache ?? Hum pourquoi pas mais je voit pas trop l'interet... le P doit être au milieu pour que ces cris affectent le plus de monde possible donc il vaut mieux qu'il attaque a distance. De plus le P est généralement utilisé pour régénerer l'énergie des M qui se régénèrent tellement qu'ils non même plus besoin de canalisation =). Les M pas de prob. L'env, je suis pas trop pour qu'il soit migraine... car c'est un maléfice donc facile a virer. Je dirait qu'un dénial passerai mieux mais bon chaqu'un ses gouts. Les El je suis pour, un qui fait le flageur et l'autre le chier avec afflux d'aveuglement ^^. Les 2 G : humm je pense plutôt a faire un G hache et un G épée. Ils se combinent très bien, le G hache fait beaucoup de dégats au départ et l'épée finit l'ennemi avec botte fatale. Voili voulou | |
|
| |
anshan Bavard
| Sujet: Re: Team GvG Sam 11 Nov - 5:13 | |
| Pour l'env il vaudrais mieux afflux d'energie, flamme d'nergie,etc... | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Team GvG Sam 11 Nov - 11:46 | |
| Donc, oui laisson le P a la lance et qu'il regenere le mana des M et des autres lanceurs de sorts !
A la place de l'En pourquoi pas un N mort avec le chair putrerifier
Voila et 2 G a la hache et a l'épée Reste plus qu'as tester ^^ | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
| Sujet: Re: Team GvG Sam 11 Nov - 12:05 | |
| Et a faire des builds plus précis :p | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Team GvG Dim 12 Nov - 11:48 | |
| Le denial est compensé par l'env (avec malaise qui le lançe a toute la team ennmi) On va retirer le M smit donc on a un emplacement pour Env ou autre ^^
Sinon on peut rajouter un R/G pet fury avec velocité unie, et un N avec barbelés.. ça peut ètre bien sympa ^^ | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
| Sujet: Re: Team GvG Dim 12 Nov - 12:06 | |
| Moi je propose qu'un Env prenne égalité de conditions et la fasse le plus possible, et qu'un des M ai réta total et qu'il l'utilise sur l'env. Bonne technique pour économiser l'énergie des M | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Team GvG Mar 14 Nov - 9:32 | |
| Oui, mais je trouve ça un peu naze qu'un M prenne en élite seulement pour les conditions, vu les nouveaus skill dont on a hérité avec NF. | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
| Sujet: Re: Team GvG Mar 14 Nov - 13:26 | |
| Oui mais j'ai pas NF donc j'ai pas pu trop regarder ='( Mais j'aime bien mon idée :p ca permet d'économiser considérablement l'énergie :p Plutôt que lancer plein de réta partiel | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Team GvG Ven 17 Nov - 2:58 | |
| En mème temps, réta partiel permet de heal aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team GvG | |
| |
|
| |