| Le design du forum ! | |
|
+8leana sam Seth de l'ombre crystal tagashi kid maouel Arcla MaxLaMenace 12 participants |
Aimez vous le design actuel du forum ? | Oui | | 33% | [ 4 ] | Non | | 42% | [ 5 ] | Bof | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 14:45 | |
| Comment trouver vous le forum maintenant ? Donnez votre avis | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 15:23 | |
| Moi je serai d'avis pour mettre l'image general un screen ou on serait tous de dos dans notre hall ^^
Sinon je trouve le reste bien ( par contre j'ésite un peu pour la couleur de fond du forum ^^) | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 15:31 | |
| C'est vrai que certaines couleurs ne ressortent pas très bien ce qui gène quelque peu la lecture. Sinon c'est pas trop mal
Pour finir s'il vous plait quand vous postez un sondage mettez non en face de choix multiple parce que là on peut mettre "oui" "non" et "bof" en meme temps (bizarre n'est-ce-pas??) | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 15:33 | |
| Problème reglé ^^
Ils font plus attention à rien ces jeunes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 15:39 | |
| Bon j'aime mieux ça... ça manque de rigueur tout ça, ça sent le relâchement, va falloir sévir... | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 22 Oct - 16:07 | |
| Franchement je viens d'arriver dans la guilde et c'est pas très lisible le blanc sur du bleu ciel | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Lun 23 Oct - 9:23 | |
| Dites c'est vrai ce que dit Kid la , parce que du blanc sur le bleu ca va pas on ses pas lire^^ Bon j'espere que vous allez changer ca mais bon ++bon jeu++ | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Lun 23 Oct - 10:54 | |
| moi je dit que c lourd l'image sur chaque page ...... on doit desendre a chaque fois.. mieux vos mettre sa sur la page web principal. | |
|
| |
sam Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Lun 23 Oct - 14:33 | |
| alors on va penser bientot que seth et moi ne faisons qu'un... mais: je suis d'accord et je trouve l'image(certes jolie) tres peu agréable ma molette de souris en pâtit... et pour les couleurs, comme tout le monde joli mais difficilement lisible voila pour ma part | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Le design du forum ! Mar 24 Oct - 14:08 | |
| Moi qui suis daltonien je confonds les couleurs, javoue que je morfle | |
|
| |
Anteros Bavard
| Sujet: Re: Le design du forum ! Mer 25 Oct - 3:56 | |
| Bon j'etait en ecole d'informatique donc si vous voulez je peut faire des banniere configurer des forum pour que ceux ci deviennent agreable sdonc si vous avez besoin daide ben dite le moi | |
|
| |
Arcla 2 Invité
| Sujet: Re: Le design du forum ! Mer 25 Oct - 6:07 | |
| Ok Bin moi je laisse décider Max qui en est le gerant ^^
Mais c'est vrai que défois je comprend pas tout donc jte demanderai ptèt ^^ |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Jeu 26 Oct - 3:55 | |
| heu....pourquoi arcla 2????.....t'as des bugs pour te connecter? alalah, si notre maître vénéré peut plus être proche de ses soldats mais où va-t-on? :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design du forum ! Jeu 26 Oct - 5:41 | |
| Là je viens de voir les nouvelles couleurs de polices et c'est mieux (normal, on peux les voir...) | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Jeu 26 Oct - 9:37 | |
| Ne vous inquieter pas, je change au fur et a mesure le forum, les couleurs sont visible on attend haloween pour la photo de famille ^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Le design du forum ! Sam 28 Oct - 12:18 | |
| Si j'ai mit Arcla 2 c'est que je pouvait pas metre Arcla en tant que visiteur (car j'avait la flemme de me connect ^^) | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Sam 28 Oct - 17:35 | |
| j'ai mis cette pages ds mes favories et j'ai pas besoin de me connect ^^ | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le design du forum ! Dim 29 Oct - 1:03 | |
| Je suis présé d'etre le jour d'Halloween , pour la fete entre nous, avec la photo!!!! ps:j'espere que vous aussi^^ | |
|
| |
anshan Bavard
| Sujet: Re: Le design du forum ! Ven 10 Nov - 12:14 | |
| Sa serait fun de mettre d'autre couleur que le bleu et gris. Cela donne un effet super sobre je trouve... | |
|
| |
Anteros Bavard
| Sujet: Re: Le design du forum ! Ven 10 Nov - 12:31 | |
| je suis entrain de voir ca avec max ca va changer d'ici peut :p | |
|
| |
anshan Bavard
| Sujet: Re: Le design du forum ! Ven 10 Nov - 13:54 | |
| oki oki merci | |
|
| |