Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je me presente je suis moi ! -------->[]

+4
Nidaime sama tony
tsar-smirnoff
Arcla
Navyllus
8 participants
AuteurMessage
Navyllus
Nouveau
Nouveau
Navyllus

Je me presente je suis moi ! -------->[] Empty
MessageSujet: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:33

Ôyez bonne gens ! Je me nomme navyllus ! souvent suivi de diverse mention plus ou moins inutiles et vide de sens ^^

J'a environ 2 mois de jeu, et 420 heures de jeu
Je suis trés actif et j'affectionne Le Pve, L'AvA, Le GvG, L'HoH enfin tout quoi !
Mes persos :

Navyllus Macdown lv20 : Necro/pleindechose :p
Posséde tout les builds de necro qu'on lui demandera de posseder et maitrise parfaitement les builds : MM, 55Hp, SS/SV
Terminé les campagnes tyrie et cantha et bientot nightfall ^^

Navyllus Healvete lv 20 : Mon ptit moine suisse :p M/Env
build heal pour le moment
Au debut de la campagne faction

Navyllus Darvi Gog lv 20 : encore un pseudo a la con :p
G/M et G/El
avance dans la campagne faction a grand pas

Navyllus Jadismatik lv20 ( mais ca compte pas ^^ : PvP)
G/N : build magnifique : Pur condition : degen de 8 en 3 seconde avec 3 conditions
Comme son nom l'indique c'est mon perso speciale AvA ^^ mais il peut servir au PvP aussi

navyllus Crametout R/env : perso nightfall a sa sortie
Je pense a un build spike avec empathie, pose du poison, conjuraton etc ...

Voila c'est tout pour moi a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:37

Bien bien je sens qu'on va bien s'éclater avec toi ^^
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:57

Salut!!!!!
Ne me dit rien, toi t'aime bien Navyllus ( au fait c'est quoi? Shocked )
Je crois que tu vas être un joueur bien actif^^( et c'est peu dire )
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:27

Si j'ai bien compris il ne peu joué que le week ? c'esst ça non ?
Navyllus
Nouveau
Nouveau
Navyllus

MessageSujet: Et oui c'est finis   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:22

Voila je vous annonce a tous que je part de la guilde .... Sans motif precis cette fois ...
Vous savez il arrive un moment dans une guilde comme au travail .... ou on cesse d'apprendre et ou s'installe la routine .... Bref jme fais chier, je suis partis dans une ull guilde assez vielle et remplis de joueur exprimenté ... Voila bon jeu a tous ++
Elorias
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:57

a c est bocoup trop facile de partir comme ca sans devoir s expliquer
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:20

Alors la apres tout le bordel qui a eu pour que tu revienne et l'expulsion de elorias tu part comme ca car tu te fait chier?Faut arreter de se foutre de la gueule du monde mon petit.C'est un caprice ou quoi.
En fait maintenant je crois comprendre que c'etait sans doute pas la faute de elorias et qu"il auarait pas du se faire exclure serieux.

Bon desolé mais ca m'enerve ca les gens comme ca mais bon si tu veux partir car tu te fait chier dans la guilde on te retient pas et bon vent et bon jeu a toi.
anshan
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:01

quand on voit les actif qui part et le nombre de joueur qui joue pas, il va plus rester grand monde Sad
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:32

Mais si tkt ^^

Bon bah maintenant que toute les embrouille sont partie on va pouvoir s'éclater de nouveau =)
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:52

J'espère que le départ des deux protagonistes va un peu calmer les esprits et nous permettre de revenir vers la bonne ambiance qui caractérisait notre chère guilde. (je dis pas ça contre les dits-protagonistes, mais bon les esprits commençaient à s'échauffer un peu trop...)

Cependant je suis quand même surpris par le départ de Navy, je le trouvais sympa, ùêùe si sa totale innocence concernant Elorias est discutable...
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:28

:'( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? j'laimait bien navyllus
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:45

Ouaip, mais bon faut croire qu'il est pas fait pour les guilde j'ai l'impression ^^
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:56

Dommage, il avait au moins un micro qui fonctionnait sur ts ( je vise personne en particulier Very Happy ).
Enfin, bon, tant que Jin, Maouel, Kid et moi sommes là, y aura toujours des joueurs actifs et prêt à foutre le bordel sur les channels des grandes villes ( Very Happy ). Bon j'en oublie c'est vrai, je m'en excuse. Ceux qui font la bonne ambiance et la vitalité de la guilde se reconnaîtront je crois Smile .
kid
Grand Bavard
Grand Bavard
kid

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:24

+1
Navyllus
Nouveau
Nouveau
Navyllus

MessageSujet: Maiheuuuu   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:49

On dit beaucoup de mal de moi là ^^ je crois que vous n'avez pas vu l'etat de la guilde actuellement .... La moitié est afk, l'autre moitié est j'veux, j'veux pas et ily a une petite minorité que je trouve sympa ... ceux là se reconnaitrons et puis bah j'ai bien foutu ma merde comme l'ont fait remarquer tous ces adorables PAD. Bon ben voila ^^ jme laisse pas critiquer comme ca moi ! Bien que j'en ai un peu rien a foutre ... Quand a elorias ma fois ... tu sais ce que je pense de toi... Bon ben voila pour vous signalez qe je suis toujours là mouhahahahahaha
Elorias
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:11

mon cher petit navy ...ah vraiment hereusement que le ridicule ne tue plus.sinon tu serai mort depuis longtemp mon pauvres.Et inutile de te dire mon avis a mon tour sur ta personne.Le fait incontestable que tu es un trouyard c est que tu pars avant que j ai dit ma version a la guilde.Veritablement on disais de moi et peut etre encore maintenant mais toi t es vraiment un fouteur de merde.
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:01

Dire que la moitié de la guilde est afk c'est un peu exageré quand meme.
Apres les j'veux j'veux pas comme tu dit c'est le propre des guildes tu trouvera ca partout.Et puis maintenant t'es plus dans la guilde qu'est ce tu viens faire au forum?
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:54

Je bloque le topic pour le bien de tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[]   Je me presente je suis moi ! -------->[] Icon_minitime

Je me presente je suis moi ! -------->[]
Page 1 sur 1