| Je me presente je suis moi ! -------->[] | |
|
+4Nidaime sama tony tsar-smirnoff Arcla Navyllus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Navyllus Nouveau
| Sujet: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 22 Oct - 15:33 | |
| Ôyez bonne gens ! Je me nomme navyllus ! souvent suivi de diverse mention plus ou moins inutiles et vide de sens ^^
J'a environ 2 mois de jeu, et 420 heures de jeu Je suis trés actif et j'affectionne Le Pve, L'AvA, Le GvG, L'HoH enfin tout quoi ! Mes persos :
Navyllus Macdown lv20 : Necro/pleindechose :p Posséde tout les builds de necro qu'on lui demandera de posseder et maitrise parfaitement les builds : MM, 55Hp, SS/SV Terminé les campagnes tyrie et cantha et bientot nightfall ^^
Navyllus Healvete lv 20 : Mon ptit moine suisse :p M/Env build heal pour le moment Au debut de la campagne faction
Navyllus Darvi Gog lv 20 : encore un pseudo a la con :p G/M et G/El avance dans la campagne faction a grand pas
Navyllus Jadismatik lv20 ( mais ca compte pas ^^ : PvP) G/N : build magnifique : Pur condition : degen de 8 en 3 seconde avec 3 conditions Comme son nom l'indique c'est mon perso speciale AvA ^^ mais il peut servir au PvP aussi
navyllus Crametout R/env : perso nightfall a sa sortie Je pense a un build spike avec empathie, pose du poison, conjuraton etc ...
Voila c'est tout pour moi a bientot IG | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 22 Oct - 15:37 | |
| Bien bien je sens qu'on va bien s'éclater avec toi ^^ | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 23 Oct - 13:57 | |
| Salut!!!!! Ne me dit rien, toi t'aime bien Navyllus ( au fait c'est quoi? ) Je crois que tu vas être un joueur bien actif^^( et c'est peu dire ) | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 23 Oct - 14:27 | |
| Si j'ai bien compris il ne peu joué que le week ? c'esst ça non ? | |
|
| |
Navyllus Nouveau
| Sujet: Et oui c'est finis Dim 12 Nov - 5:22 | |
| Voila je vous annonce a tous que je part de la guilde .... Sans motif precis cette fois ... Vous savez il arrive un moment dans une guilde comme au travail .... ou on cesse d'apprendre et ou s'installe la routine .... Bref jme fais chier, je suis partis dans une ull guilde assez vielle et remplis de joueur exprimenté ... Voila bon jeu a tous ++ | |
|
| |
Elorias Invité
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 12 Nov - 6:57 | |
| a c est bocoup trop facile de partir comme ca sans devoir s expliquer |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 12 Nov - 7:20 | |
| Alors la apres tout le bordel qui a eu pour que tu revienne et l'expulsion de elorias tu part comme ca car tu te fait chier?Faut arreter de se foutre de la gueule du monde mon petit.C'est un caprice ou quoi. En fait maintenant je crois comprendre que c'etait sans doute pas la faute de elorias et qu"il auarait pas du se faire exclure serieux.
Bon desolé mais ca m'enerve ca les gens comme ca mais bon si tu veux partir car tu te fait chier dans la guilde on te retient pas et bon vent et bon jeu a toi. | |
|
| |
anshan Bavard
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 12 Nov - 11:01 | |
| quand on voit les actif qui part et le nombre de joueur qui joue pas, il va plus rester grand monde | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 12 Nov - 11:32 | |
| Mais si tkt ^^
Bon bah maintenant que toute les embrouille sont partie on va pouvoir s'éclater de nouveau =) | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Dim 12 Nov - 14:52 | |
| J'espère que le départ des deux protagonistes va un peu calmer les esprits et nous permettre de revenir vers la bonne ambiance qui caractérisait notre chère guilde. (je dis pas ça contre les dits-protagonistes, mais bon les esprits commençaient à s'échauffer un peu trop...)
Cependant je suis quand même surpris par le départ de Navy, je le trouvais sympa, ùêùe si sa totale innocence concernant Elorias est discutable... | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 13 Nov - 3:28 | |
| :'( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? j'laimait bien navyllus | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 13 Nov - 10:45 | |
| Ouaip, mais bon faut croire qu'il est pas fait pour les guilde j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 13 Nov - 10:56 | |
| Dommage, il avait au moins un micro qui fonctionnait sur ts ( je vise personne en particulier ). Enfin, bon, tant que Jin, Maouel, Kid et moi sommes là, y aura toujours des joueurs actifs et prêt à foutre le bordel sur les channels des grandes villes ( ). Bon j'en oublie c'est vrai, je m'en excuse. Ceux qui font la bonne ambiance et la vitalité de la guilde se reconnaîtront je crois . | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Lun 13 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Navyllus Nouveau
| Sujet: Maiheuuuu Lun 13 Nov - 15:49 | |
| On dit beaucoup de mal de moi là ^^ je crois que vous n'avez pas vu l'etat de la guilde actuellement .... La moitié est afk, l'autre moitié est j'veux, j'veux pas et ily a une petite minorité que je trouve sympa ... ceux là se reconnaitrons et puis bah j'ai bien foutu ma merde comme l'ont fait remarquer tous ces adorables PAD. Bon ben voila ^^ jme laisse pas critiquer comme ca moi ! Bien que j'en ai un peu rien a foutre ... Quand a elorias ma fois ... tu sais ce que je pense de toi... Bon ben voila pour vous signalez qe je suis toujours là mouhahahahahaha | |
|
| |
Elorias Invité
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Mar 14 Nov - 8:11 | |
| mon cher petit navy ...ah vraiment hereusement que le ridicule ne tue plus.sinon tu serai mort depuis longtemp mon pauvres.Et inutile de te dire mon avis a mon tour sur ta personne.Le fait incontestable que tu es un trouyard c est que tu pars avant que j ai dit ma version a la guilde.Veritablement on disais de moi et peut etre encore maintenant mais toi t es vraiment un fouteur de merde. |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Mar 14 Nov - 10:01 | |
| Dire que la moitié de la guilde est afk c'est un peu exageré quand meme. Apres les j'veux j'veux pas comme tu dit c'est le propre des guildes tu trouvera ca partout.Et puis maintenant t'es plus dans la guilde qu'est ce tu viens faire au forum? | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] Mar 14 Nov - 10:54 | |
| Je bloque le topic pour le bien de tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente je suis moi ! -------->[] | |
| |
|
| |