Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De nouvelles rubriques

2 participants
AuteurMessage
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

De nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: De nouvelles rubriques   De nouvelles rubriques Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:45

Il y a "présentation", mais pourquoi ne pourrions-nous pas mettre des screenshots de notre ( ou de nos ), perso. Bref, pour savoir à quoi nous "ressemblons" dans le jeu. ça serait sympa car en fait, je n'ai vu que cristal tagashi ( à la kermesse^^) et.... je sais plus qui, je me rappelle qu'on était en fournaise...( désolé, Alzeihmer me guette...snif )
De plus, nous pourrions mettre une sorte de liste noire des pires joueurs rencontrés sur guild wars ou qui foutent la merde...( bon ça c'est pas essentiel mais bon, c'est peut-être une mauvaise idée...)
Et puis allez, tiens, on pourrait aussi fêter les anniversaires de chacun en grandes pompes ( le mien arrive justement Very Happy ), c qui qui fête son anniversaire après? ( je lui achète une bière naine drunken ). En tout cas, si ça se fait pas, moi je le fais, vive la convivialité!!!!!!
Ah aussi une dernière chose...notre guilde est quand même assez grande, elle a vécu certainement pas mal de choses, pourquoi ne ferions-nous pas un historique de la guilde, avec des anecdotes ( sérieuses ou totalement délirantes )
voilà voilà, c'est à peu près tout ( si t'aime pas ça Jin, suffit de le dire^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

De nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rubriques   De nouvelles rubriques Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:26

Bof moi j'aime tout mème si c'est nul du moment que c'est actif :p

Pour mettre un screen de chaque perso ça peut ètre une bonne idée mais
j'ai peur que ça soit un peu long à faire et que ça barbe les gens de
le faire ^^

Pour ce qui est de la liste noirs si tu veut mais je voit pas l'utilité
vu que quand on achete qqch on va pas verifié si le vandeur est dans la
liste à chaque fois ^^

Pour ce qui est des annivesaire la personne n'a qu'a dire quand son anniv arrive ^^ et on fera un truc :p

Pour l'historique je propose de mettre ça dans les photo de la guilde
vu qu'on y poste tous les bon moment il suffira de mettre la date santa
Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles rubriques
Page 1 sur 1