Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je m'appele...

+4
madl
Arcla
sam
leana
8 participants
AuteurMessage
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:21

Voilà je m'appelle Julien dans la vraie vie^^, j'étudie l'histoire et j'aime pas ça, j'aimerais faire du dessin d'animation. J'ai 20 ans. Et c'est la meilleure guilde que j'ai pu tester dans guild wars. En ce moment elle est dans un bas. Mais c'est comme une grande famille, je pèse mes mots bien sûr lol. Mais dans Guild wars , une guilde c'est une famille.
Et perso même quand ca va pas , je penses qu'on peut régler les problèmes ensemble. En plus ça fait de l'animation^^
Voilà donc ben vous êtes ma famille de Guild War pour le moment;)
DOnc hors de question que ça aille mal et que je ne fasse rien.Surtout que j'aime tout ceux qui parle sur le canal guilde.Cornichon,jin, jambes, luffy, cristal , tsar,...(c parske c trop long que je vous cites pas tous. )
Ce sujet, c'est pour ceux qui ont envie de dire qu'il aime cette guilde.
Et les demandes expresses de chacun, voici la mienne.

-Seth doit être officier. RAison:plein de bonne volonté. et c'est suffisant.

-PS: Van keo ne pense pas à la guilde sur 1 heure mais sur le temps que tu y a passer, il me semble que tu t'es amusé et intégré. Et c'est le cas. Donc reviens. Mdr on dirait un gosse qui a fait une fugue.
coin coin
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bavard
Bavard
sam

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:27

carrément!!!
revient sale gosse!!!
sinon tu mangeras plus pendant 3 jours!
mdr!
au fait.....
JE SUIS PAS UN CORNICHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:34

Ca me fait vraiment plaisir quand tu dit ça Leana car c'est axactement
le but que je m'était fixé quand j'ai crée cet guilde..."peut importe
le niveau, peut importe le nombre, tout ce que je veut, c'est une belle
bande de pote ^^"

Et dire qu'on a réussi...avec toutes ces guilde raté qu'il y a ^^

Merci Leana pour ces belles paroles dans ces temps meurtris...
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:36

Moi c'est adrien ya tjs ad ds mes pseudo IG a part volonté du D j'aime pas l'histoire non plus lol mais j'aime la chimie enfin je crois :p Je suis daccord avec toi on s'attache si facilement aux gens des guildes: j'en ai connu 2 dont celle-ci et je pense avoir de la chance parceque c'est 2 guildes qui favorisent l'ambiance et c'est ce qui m'attache a vous tous!D'ailleur c'est aussi l'ambiance qui m'a fait quitter cette guilde (elle s'est degradé o fil du tps Sad
Voila! Alors, veuillez attribuer a la bonne entente, c'est grace a ça qu'une guilde dure!!
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:42

De rien jin et merci sam et madl^^. On a une super guilde, mais c'est quand ca va mal qu'on doit le montrer pas que quand ca va bien. Il ya peu j'ai voulu partir, parcque j'avais envie d'être un peu un sans guilde. Mais on m'a dit de rester et c'est ce que je fais sans regret.
On ne se rend compte de la vrai valeur des choses que quand on ne les a plu

J'espere que vous serez nombreux à venir le 31 octobre. ca sera sympa, on sracontera des histoires qui font peur^^.
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:43

Moi c'est Manuel (et pas Emmanuel...^^) et j'aime un peu l'histoire mais à petite dose...
Sinon j'adore mon PC parce qu'il me permet de m'éclater tous les jours sur Guild Wars et d'avoir rencontré des gens trop simpa (je parle de vous bien sur...)

C'est clair je suis d'accord l'ambiance d'une guilde est ce qu'il y a de plus important.
Même si on n'est pas super balèzes, on est soudés même dans l'adversité. Et ça c'est bien.

J'ai pas connu beaucoup de guildes avant les PAD mais j'avoue que celle-ci me plait profondément et ça me ferait chier (désolé mais c'est le seul mot qui convient...) qu'elle se dissolve ou que ça termine mal.

Je suis de tout coeur avec la guilde et moi aussi je m'aime... (certains comprendront...)
Et je vous apprécie aussi... Very Happy Very Happy

P.S.:au fait je vous autorise à m'appeler Manu si ça vous embête de taper Maouel.Je suis trop simpa
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:55

Merci maouel, lol si je dis merci à tout le monde j'en ai pas fini. MAis m'en fiche lol. QUand on aime on compte pas. Ecoutez vous une musique symap en lisant ces messages ca vous fera des souvenirs^^.
Croyez moi Guild war est rempli de con, mais allez savoir pourquoi la guilde leur a echapper^^.
Continuons ensemble à fuir face au débile et autre idiot de ce jeu internationale.
LA route sera longue mes amies et amis. MAis tel la communauté de l'anneaux, luffy et son équipage, Hansel et gretel, Les héros de Prison Break, nous y arriverons malgrè tout les obstacles.
ALors VIVE VOUS, VIVE MOI et VIVAAA LES PAD, alias les protecteurs des âmes perdues. et sans fautes svp^^
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:15

Enfin on découvre le mystérieux leana, j'ai cru que t'été une fille :s Moi j'ai testé que 3guildes, mes 2premieres étaient des news guilde de 20membres (le chef d'une de mes anciennes guilde ma promus chef avant de la quitter Oo). Bref il est clair que cette guilde est la meilleur niveau ambiance et solidarité (kam pheng revient !)^^.
C'est fou ça, on a du attendre un "drame" pour que les faces cachées de chacun se dévoilent (hein julien ?xD).
Et dire que t'été un ancien des [PAD] et que tu jouer tout ce temps en anonyme xD
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:23

Savoir se dévoiler au bon moment lol c'est le secret de la réussite.^^
Mais j'ai grillé ma couverture lol. Enfin bon c'était un sacrifice nécessaire Sholin soccer^^, ou l'homme qui choppe des arcs avec de la grosse chance.
Merci d'y avoir répondu jambes.Jconnai pas ton prénom lol
Jambes Daciers
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:24

Jm'appel Thony cousin de Adrien :p

PS jcroi que c'est le topic présentation qui a eu le plus de succés ^^
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:25

euh Laisse moi deviner... Thony?
:p
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:26

arf je suis tro lent -_-'
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:33

Ben c le toppic ou on dit la vérité. c'est comme dans les films^^. C'est le moment où on aprrend qui est qui^^.
Et puis c'est pas facile de dire au gens qu'on les aimes bien^^. On a toujours peur du rateau ou de la raillerie, et ce topic prouve qu'on est au dessus de tout ça . Et qu'on est cool. EN passant revient Van keo mdr^^
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:34

Et venait le 31 si vous pouvez. Photo de famille, histoire bête, et si on est genre 8 ou 12 pourquoi pas une petite aventure guild war^^.
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:15

Hé voilà....snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu m'as brisé le coeur Leana!!!!!!!
Je suis anéanti, détruit....
je plaisante bien sûr Razz . Je connais assez bien les femmes pour deviner que t'en étais pas une ( hé oui c'est tout un art de les comprendre^^ )
Je les comprends mais je..... ( là je peux pas en parler, Maouel tu peux les mettre au courant si tu veux^^ )
Bref, no comment pour moi^^
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:02

Non je peux pas raconter tes problèmes d'ordre sentimentaux...
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
sakura san
Nouveau
Nouveau

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:13

salut à toi !!

moi je ne peut pas dir que les autre guildes sont bien ou nul puisske c'est celle la ma première guilde^^ et elle est bien nan elle est très bien !^^

aller a++

ps: je suis la cousine de adrien et de thony donc c'est beaucoup plus facile de former une famille ^^
Contenu sponsorisé

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitime

Je m'appele...
Page 1 sur 1