Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je m'appele...

+4
madl
Arcla
sam
leana
8 participants
AuteurMessage
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:21

Voilà je m'appelle Julien dans la vraie vie^^, j'étudie l'histoire et j'aime pas ça, j'aimerais faire du dessin d'animation. J'ai 20 ans. Et c'est la meilleure guilde que j'ai pu tester dans guild wars. En ce moment elle est dans un bas. Mais c'est comme une grande famille, je pèse mes mots bien sûr lol. Mais dans Guild wars , une guilde c'est une famille.
Et perso même quand ca va pas , je penses qu'on peut régler les problèmes ensemble. En plus ça fait de l'animation^^
Voilà donc ben vous êtes ma famille de Guild War pour le moment;)
DOnc hors de question que ça aille mal et que je ne fasse rien.Surtout que j'aime tout ceux qui parle sur le canal guilde.Cornichon,jin, jambes, luffy, cristal , tsar,...(c parske c trop long que je vous cites pas tous. )
Ce sujet, c'est pour ceux qui ont envie de dire qu'il aime cette guilde.
Et les demandes expresses de chacun, voici la mienne.

-Seth doit être officier. RAison:plein de bonne volonté. et c'est suffisant.

-PS: Van keo ne pense pas à la guilde sur 1 heure mais sur le temps que tu y a passer, il me semble que tu t'es amusé et intégré. Et c'est le cas. Donc reviens. Mdr on dirait un gosse qui a fait une fugue.
coin coin
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bavard
Bavard
sam

Je m'appele... Empty
MessageSujet: Re: Je m'appele...   Je m'appele... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:27

carrément!!!
revient sale gosse!!!
sinon tu mangeras plus pendant 3 jours!
mdr!
au fait.....