| Un bon build pour mon el feu SVP | |
|
+2tsar-smirnoff mage tout puissant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mage tout puissant Bavard
| Sujet: Un bon build pour mon el feu SVP Mer 25 Oct - 0:05 | |
| qelqun aurait pas un bon build pour mon el feu SVP | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Mer 25 Oct - 1:02 | |
| Allez, je vais te donner mon petit build ( pas super super, mais bon il tient quand même la route ). Je précise, je suis El/M. Tout d'abord, il te faudrait: Eclat de feu Pluie de météores Météores Boule de feu Glyphe du renouveau ( obligatoire pour la double pluie ^^ ) Glyphe d'énergie mineure Reviviscence ( pas obligatoire mais utile ) Prière de guérison ( pareil que pour reviviscence ) Voilà c'est tout. Si vous avez des améliorations à me dévoiler, dite-le^^ | |
|
| |
mage tout puissant Bavard
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Mer 25 Oct - 6:25 | |
| Je ve bien mais il y a un prob je nai pas prophecy don pas pluie de meteores | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Jeu 26 Oct - 3:32 | |
| Ah bah, voilà, si tu n'y mets pas du tien, je peux vraiment pas t'aider^^ Je veux me renseigner sur un bon build, je te redis ça le plus vite possible | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Jeu 26 Oct - 3:50 | |
| je conseille de prendre le max de NRJ et de prendre l'invocation de retgorth , ca dechire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Jeu 26 Oct - 3:58 | |
| Heu....c logique pour un El non? parce qu'un El avec 40 d'énergie...bah...je vois pas trop en fait.... un barbare avec 20 c'est normal ( c'est déjà bourrin au corps au corps alors imaginer avec des sorts ^^ )....moi je me tape un petit 73 ou 75 ( je sais plus trop, je regarde plus trop^^ ).....c'est quoi votre plus gros? | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Lun 30 Oct - 8:19 | |
| moi g que 68 avec mon Nécro / el plutot el feu en faite , vu qu'il possede 5 sorts de el ^^ en faite j'utilise un N pour moisson des ames ,et oui , +11 d ' NRJ a chaque mort , enemies et alliés confondus , ca fait mal. Je recommende cete technique en AVA , en PVE ce n'est meme pas la peine d'y penser... pour mon el clasique je vais vber les 72 , peut etre +^^ mais je fais pas double pluie de météor mais je vais essayer .. ^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Mar 31 Oct - 18:34 | |
| Euh oui moi j'ai un ptit conseil pour tsar :
1) arrete de boire 2° Prière de guérison je voit pas trop ce qui fait dans ton build...c'est un peu méga de la crotte...1sec d'incantation pour 50pv...woaw... au pire tu prend Gyphle de retablissement (NF) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Mer 1 Nov - 7:32 | |
| Hum...: 1°) hier j'étais pas le seul à boire, on était 5 à avoir picolé dans la fissure! 2°) j'ai passé une fiole d'alcool de riz à je sais plus qui pour qu'il test 3°) je veux mon titre d'ivrogne 4°) j'ai pas nightfall T_T 5°) bah....il est utile mon El n'est-ce pas?^^ | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Mer 1 Nov - 10:50 | |
| 1) C'est bon on ta vu tu était bien plus bourré que nous pendant bien plus longtemp ^^ 2) fallait prendre un screen ^^ 3) on sait que tu tien vraiment a refleter ta vriai personnalité dans GW mais bon quand mème...le titre d'ivrogne est un des plus cher de tous. 4) la honte ^^ 5) oui prière de guérison est doublement inutile vu qu'il te faut des pts dans cet caract... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Lun 6 Nov - 13:39 | |
| c bon j'ai viré prière de guerison, donc maintenant y a ça: éclat de feu météore pluie de météores boulet de feu glyphe du renouveau invocation de rotgord affinité ignée sceau de resurection ( utile quand des boulets on pas de rez T_T ) bon bah...c'est tout....vous en pensez quoi?
p.s: si vous voulez, j'ai des screens sur les bienf....heu méfaits de l'alcool sur l'organisme d'un perso de Guild Wars^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Ven 10 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Ven 10 Nov - 5:05 | |
| Il est nul ton perso...
C'est mon avis,c'est toi qui me l'a demandé et je le juge en toute objectivité et je ne dis pas ça parce que tu es nul...^^ | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP Ven 10 Nov - 12:39 | |
| Perso, j'ai un El/M j'ai un guerison de groupe, pour aider le M Je n'utilise pas meteore, trop d'epuisement avec la pluie en plus!
Mon build:
Eclat de feu Boule de feu Double dragon immolation pluie de meteore glyphe d'energie mineur guerison de groupe Resurection
Feu: 16 conservation: 12 Guerison: le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon build pour mon el feu SVP | |
| |
|
| |
| Un bon build pour mon el feu SVP | |
|