| Organisation general | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Organisation general Dim 24 Sep - 6:57 | |
| La semaine sera reservé pour le PvE et les week end pour les truc sympa à faire ensemble. Donc si vous ètes dispo un week et que vous ètes bien motivez pour organiser qqch postez içi votre idée et tout ceux qui voudront s'y inscrire pourront =) Même si l'ava a une plaçe assez imoortante dans la guild... on organisera des week end spécial AvA visant à remonter un maximun notre nombre de pts | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Organisation general Dim 24 Sep - 11:10 | |
| Okey y aura pas de probleme pour ma part, parcontre faudra juste qu'on m'apprenne à faire du Ava et PvP car j'en suis qu'au niveau 14 pour le moment ! | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Organisation general Lun 25 Sep - 10:29 | |
| Ca marche ^^ dit moi quel prof tu veut joueur et on va te trouver un ptit build simple à jouer | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Organisation general Lun 25 Sep - 13:10 | |
| Euh ... dsl d'être si ignorant, mais c'est quoi un Build ? | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| |
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Organisation general Lun 25 Sep - 16:09 | |
| C'est bon, je sais ce que c'est maintenant. Je l'ai vu sur le site que tu as donné (ref: Utiliser Team Speak). Donc je suis Guerrier/Rodeur, donc si vous pouvez me conseiller en build, allez-y et merci d'avance ! | |
|
| |
sam Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Organisation general Mar 26 Sep - 10:50 | |
| pour ma part, le week end c'est plus difficile de jouer... enfin ca dépend!! donc j'essaierai de me trouver un trou de qqes heures dans mon emploi du temps de ministre!!! | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Organisation general Mer 27 Sep - 8:48 | |
| Ok mais cest pas vraiment le topic pour parler des horaires ^^
On na qu'a faire une partie ou chacun dit ses propres horaire ? je pense que ça serait utile pour organiser qqch ça vous irai ? | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Organisation general Mar 3 Oct - 12:38 | |
| Moi c juste pour aider VONGKEO, je suis pas un expert en Guerrier, mais prend tjr seau de guérison et l'autre sort pour mettre 200pts de vie en + sinon question rodeur faut faire un choix: si tu compte prendre un familier cela te couteras minimum 2 emplacement des build.... alors dit moi !!!! et je t'aiderai au mieux | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Organisation general Ven 6 Oct - 6:45 | |
| Hum...un Guerrier qui se remet de la vie... c'est pour arène alatoire ? | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Organisation general Lun 30 Oct - 12:13 | |
| Alor pour celui qui demandé un build guerrier je te propose celui ci c'est celui que j'utilise en ava et ca fait degat: points de caracteristiques: Maitrise de la hache 13(12+1) Force 10(8+2) Tactique 8 (7+1) Guerison 8
Build: Ataque puissante , triple coup , hache cyclone , frappe du boureau , sceau de guerison , souffle de guerison ,coup de diversion et pose defensive.
C'est simple avec ce build tu fé un maximum de degat au enemis qui t'entourent et tu pe te healer un minimum. c'est un build typique guerrier je dirait. | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Organisation general Lun 30 Oct - 18:36 | |
| Oki ^^ Pour ma part c'est : G/El
Hache 16 Force 8 Tactique 9
Evisceration Frappe du bourreau l'attaque qui cause l'infirmité si blessure profonde Frenesie Sprint Décharge électrique Sceau de guérison Hache cyclone
Hache de zele comme équipement | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 4:21 | |
| Je precise hache de wing pour mon equipement. Mias tu doi etre juste en mana en guerrier el non? | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 6:57 | |
| Moi j'adore El en 2e prof mais pas pr les memee raisons que jin je crois XD.La glyphe d'energie permet d'economiser bcp d'energie et ne requiert aucun points cara El pr etre efficace v'la pourquoi j'ai un M/El je joue full guerison ac la gyphe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 8:13 | |
| Ha oué c pas bete du tout mais bon les glyphes c pas le top nn plus a ce moment la autant se metre envouteur seconde prof et prendre mantra de rappel moi perso avec mon moine je n'ait aucun sort de mana mais jen é pas mal en stock (52) donc je prefere avoir ke des osrt de heal dan mon build.
J'ai oublié ta pas prophecie cest embetant lol | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 12:03 | |
| Le pb avec mantra de rappel c'est qu'il faut P que je n'est pas, c'est une elite, sa prend 10, faut mettre un peu de point cara dans inspiration et G/El c'est plus classe lol ça te suffit comme argument? ^^ | |
|
| |
madl Grand Bavard
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 12:06 | |
| ps: l'eclair jaune de konoha j'adore dommage on en parle pas assez dans naruto next gen | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Organisation general Mar 31 Oct - 20:36 | |
| Non ça va le build G décharge est rtès puissants car : Frenesie et hache de zele te donne pas mal de mana Evisceration frappe du bourreau font bcp de degat en peu de temp Tu met linfirmité chez la cible Et décharge te permet dimmobiliser ta cible quand tu declanche tes attaques (si il y a un El air derrir cst la mort assuré pour la cible, cest une très bonne tactique utilsé en GvG) Le sceau de gué ne coute pas denergie ^^ Et hache cyclone te permet d'avoir de l'adrénaline rapdiement (combiné avec frenesie)
Le seul truc à faire attention c'est de ne pas abuser de la decharge et de ne pas ètre cibler quand on enclanche frenesie | |
|
| |
madl Grand Bavard
| Sujet: Re: Organisation general Mer 1 Nov - 1:59 | |
| mais j'ai toujours le meme pb j'ai pas P | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation general Mer 1 Nov - 4:02 | |
| Sinon i a encore mieu c'est une elite que j'ai avec mon guerrier de prophecie c'est endurance du guerrier.C'est un exelent sort car avec lui tu 'est jamais a cour de mana. Son principe est : tu l'active ca dure 24 s et a chaque fois que tu touche un enemi tu gagne 3 pt de mana c'est surpuissant et quand il se termine tu atend 5s et tu le reactive avec ce sort je suis toujour a plu de 10 mana et je pe toujours balancer des sorts sans aucun probleme. Cette elite se trouve au desert de cristal a la coop riviere assoiffée je crois. | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Organisation general Dim 5 Nov - 9:28 | |
| Ben moi avec ma M/El j'ai un super build^^
donc si vous voulez des conseil mp moi!!^^
Sur ce ++bon jeu++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation general | |
| |
|
| |
| Organisation general | |