Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Test d'aptitude] Farm G/x Ettins

2 participants
AuteurMessage
Windness Storm
Grand Bavard
Grand Bavard

[Test d'aptitude] Farm G/x Ettins Empty
MessageSujet: [Test d'aptitude] Farm G/x Ettins   [Test d'aptitude] Farm G/x Ettins Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:39

Salut !

Bon il m'est venu une idée a l'instant ( géniale je sais pas :p ), pour vous amis guerriers..

J'ai quelques farms en tête mais avant tout j'aimerais connaitre l'aptitude de chacun a farmer et vos connaissance en la matiere ...

De fait ,voici ce que je vous propose : JE vous demande de trouver un build pour farmer les Ettins, ainsi que quelques images montrant ce farm ..

A quoi sa sert ?
Le farm des ettins est un farm relativement simple, les monstres sont niveau 15 . De fait , j'aimerais juste savoir comment vous pouvez vous debrouiller pour farmer ces bebette.
Ensuite , cela me permettra d'ajuster mes builds en fonction de vos facilités / dificultés , dans le run ou dans la maitrise des skills ( le Timing )

Voili voilou , je vous montre quand meme le trajet a suivre :

[Test d'aptitude] Farm G/x Ettins Ettinsuq5

Nb : inutile de me refaire les builds de guru ou autre , jles connait ^^ , je veux quelque chose de votre cru :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

[Test d'aptitude] Farm G/x Ettins Empty
MessageSujet: Re: [Test d'aptitude] Farm G/x Ettins   [Test d'aptitude] Farm G/x Ettins Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:11

Euh quand j'étais jeunes et que je farmait encore ces truc ^^ j'était partie à la chasse avec 1G(moi) 1el et 1M lol!

Impossible de me rapeller la tactique...(d'ailleurs je croit pas qu'y en avait une ^^)
Revenir en haut Aller en bas

[Test d'aptitude] Farm G/x Ettins
Page 1 sur 1