Question posé par madl qui me l'a envoyé en mp (cest mieux içi comme sa, ça m'évite de le redire dsl ^^) :
ah si j'ai une reclamation a propos du tournoi:
on devrait avoir le droit de connaitre le nom de son adversaire juste avant le combat (et devinait ou non son build)
parcqu'au moment ou on lance l'embuscade celui qui accepte connait le nom et peut changer de build
voila dc je sais pas comment tu vas regler ça mais bonne chance
Si j'ai bien compris... eh bien en faite un perso PvP tu peut mettre un nom loufoque qui te ressemble pas du tout et la personne le verra quand elle lançera l'escarmouche contre toi. Bien sur elle peut tricher et regarder dans la guilde ton pseudo et voir qui tu est ^^ (comme ça si elle te connait bien elle connetera peut-ètre ton style de jeu et ton build)(Perso j'aime bien savoir après avoir terassé le gars, qui c'était ^^; pas avant ça gache la surprise
)
Mais avant, je vérifirai le build des particpants en lui demandant de faire ctrl + clique sur ces comp ^^ pour voir si il ny a pas eu de changement. Mais ça cest le pire des cas, bien su je vous fait confiance pour ne pas tricher ^^