Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Tournoi. Empty
MessageSujet: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:21

Question posé par madl qui me l'a envoyé en mp (cest mieux içi comme sa, ça m'évite de le redire dsl ^^) :

ah si j'ai une reclamation a propos du tournoi:
on devrait avoir le droit de connaitre le nom de son adversaire juste avant le combat (et devinait ou non son build)
parcqu'au moment ou on lance l'embuscade celui qui accepte connait le nom et peut changer de build
voila dc je sais pas comment tu vas regler ça mais bonne chance

Si j'ai bien compris... eh bien en faite un perso PvP tu peut mettre un nom loufoque qui te ressemble pas du tout et la personne le verra quand elle lançera l'escarmouche contre toi. Bien sur elle peut tricher et regarder dans la guilde ton pseudo et voir qui tu est ^^ (comme ça si elle te connait bien elle connetera peut-ètre ton style de jeu et ton build)(Perso j'aime bien savoir après avoir terassé le gars, qui c'était ^^; pas avant ça gache la surprise Very Happy)
Mais avant, je vérifirai le build des particpants en lui demandant de faire ctrl + clique sur ces comp ^^ pour voir si il ny a pas eu de changement. Mais ça cest le pire des cas, bien su je vous fait confiance pour ne pas tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:47

C'est une bonne idée de verifier le build des participant avant de lancer les escarmouches mais faudra verifier qu'il n'a pas changer entre temps et ça devient compliqué :s Bref je fais confiance a la guilde et j'espère qu'on aura pas a allé jusqu'à la pour un jeu!
Dsl si ma question était inutile mais il y en a qui sont pret a tout pour gagner ><
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:26

lol! disont que si je veut verifier les build il faudra que je verifie si les skill qu'il utilise sont bien ceux que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:57

Moi je pose la question suivante : Es ce que il y aura un nouveau tournoi etant donné que l'autre a eté arreté apres le depart de navyllus?.
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:40

Ouaip...mais j'attend de savoir si il va posté son ancien schéma..pacque sinon je vais devoir en refaire un T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi.   Tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser