| Tournoi ! | |
|
+13sam Candice crystal tagashi Vongkeo mage tout puissant Navyllus Seth de l'ombre Durburz MaxLaMenace Nidaime sama tony madl Jambes Daciers Arcla 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Tournoi ! Ven 3 Nov - 10:08 | |
| Oyez oyez brave gens, et preux chevalier... Içi postez vos candidature pour ce magnifique tournoi financer par nos partenaires "Navyllus'fortunes" une fois avoir lut les règles.
1) Tout d'abord les joueurs devront faire preuve de faire play ! Si vous perdez, ne gueulez pas a tout bout de champ, ce sont les règles et tout contestateur se verra puni !
2) La cloturation des inscription se fera dans une semaine environ.
3) Les candidats seront interpellés par moi ou Navyllus à se joindre au hall quand les 2 duellistes seront connectés.
4) Interdiction de grapiller pour savoir quel sera son prochaine adversaire !
5) Interdiction de savoir quel sera la profession de son adversaire, pour se faire, un cadidats sera appellé au hall, ira de l'autre coté pour pas qu'on puisse le voir, et ensuite on appellera l'autre participants. Le duel se lancera donc sans savoir contre qui on se bat ni contre quoi.
6) Si jamais vous decouvrez la prof de l'autre par m'égarde, prière de ne pas changer votre build.
7) La recompense du vainqueur ainsi que les autres, seront devoillés au moment de la remise des prix...qui se fera via le forum !
8)La partie se joue en une manche, et prendra fin dès la 1ere mort d'un des duelliste. En cas de match nul, la partie se refera avec d'autre perso. Bien évidamment je compte sur votre honneteté et votre fair-play pour ne pas foutre le bordel sur qui a gagné, avouez une défaite n'est pas une honte. Et de toute façon vous pourez bien vous rattrapez ailleurs ^^.
9) Je serai le seul et unique juge, puisque Navyllus va participer au tournoi.
10) Il sera organisé une poule de rattrapage pour ceux qui ont perdus dès leur 1er duel, mais ne me demandez pas je n'en sait guère plus pour le moment ^^. Il y aura aussi des lots de consolation.
11) Soyez faire-play ce n'est qu'un jeu et on est là pour s'amuser ! si y a un prob, parlez en a un officiers, ou à moi.
Ainsi fut écrit les 11 comandements par Jin le sage...
En esperant une grande et belle participation de votre part ^^.
P.S: Si vous avez des questions, posez les dans le Topic questions.
EDIT :
12) Interdit au build R/N touch
13) Le match se termine si le un des participants meures, si l'adversaire meure après lui, dégen ou autre, cela ne compte pas, c'est celui qui meure en 1er qui a perdu !
14) Chaque participants aura au minimun 2 match.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jambes Daciers Grand Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 3 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 3 Nov - 11:53 | |
| J'avais des questions mais tu as été tellement precis que j'en ai plus :p Donc ui je m'inscrit ^^ | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 3 Nov - 12:11 | |
| Ca promet moi je dis bon je m'inscrit aussi of course. | |
|
| |
MaxLaMenace Admin
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Assez près de vous. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 3 Nov - 12:21 | |
| Je croit que je vais me laisser inscrire si il reste de la place ^^ | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 3 Nov - 12:23 | |
| Evidemment je suis partant =) | |
|
| |
Seth de l'ombre Gardien d'ames
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Dans la capitale.... et ouais ! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 4 Nov - 4:09 | |
| JE M INSCRIT
Faites attention ,me voila | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 4 Nov - 6:32 | |
| La nymphe de la mort s'inscrit aussi. | |
|
| |
Navyllus Nouveau
| Sujet: Moi aussi Sam 4 Nov - 8:21 | |
| Voila a titre oficiel je m'inscrit aussi | |
|
| |
mage tout puissant Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 4 Nov - 10:59 | |
| Jm'inscrit au tOURNOI
AC MON D | |
|
| |
Vongkeo Gardien d'ames
| Sujet: Re: Tournoi ! Dim 5 Nov - 9:18 | |
| Je m'inscrit pour que personne d'autre que moi ne se retrouver dernier, comme ça tout le monde sera content | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Dim 5 Nov - 9:22 | |
| Je m'inscrit!
Ca promet pour moi....et surtout pour vous!!^^
Sur ce ++bon jeu++ | |
|
| |
Candice Nouveau
| Sujet: Re: Tournoi ! Dim 5 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
sam Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Dim 5 Nov - 23:20 | |
| je veux bien participer aussi... | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Lun 6 Nov - 0:36 | |
| mais c'est avec une grande joie que je m'inscris!!!!!!! au fait, j'ai apporté ma part à l'édifice, je mets sskai en jeu ( sympa non? ) p.s: petit message pour Mr "D", j'ai fini les missions de cantha, j'ai donc accès à Raisu, c'est quand tu veux pour le drop de kosun^^ | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Lun 6 Nov - 10:55 | |
| bonjour ^^ Re a tous je ne fais plus partit de la guilde.Mais j'aimerais participer au trounoi, ^^certains on des revanches à prendre. Si je ne peux pas le faire ce que je comprendrais très bien. J'aimerais pouvoir y participer en tant que spectateur. Merci de preter attention au message d'une vielle connaissance^^. A la limite le gagnant se bat conre moi pour le fun lol^^. | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Tournoi ! Lun 6 Nov - 11:53 | |
| Ok tu est inscrit leana ^^ si tu veut inviter les pote de ta guilde pas de souci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Lun 6 Nov - 13:57 | |
| Leana avec nous! Leana avec nous! Leana avec nous! ( faut bien des supporters dans cette guilde^^), si vous voulez Ludia peut faire pom-pom girl avec une citrouille sur la tête | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Tournoi ! Lun 6 Nov - 14:08 | |
| Et moi je peux faire le strip-tease masculin pour ramener des concurrentes féminines... Tu vas enfin de trouver quelqu'un tsar... | |
|
| |
mage tout puissant Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 11:34 | |
| - Citation :
- p.s: petit message pour Mr "D", j'ai fini les missions de cantha, j'ai donc accès à Raisu, c'est quand tu veux pour le drop de kosun^^
Tu parle a moi la ? car si oui je suis prets pr ton Koosun alors MP moi | |
|
| |
crystal tagashi Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien.. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 11:48 | |
| Si vous voulez une pom-pom girl de plus MP moi je viendrais avec une de mes Cristal adoree! bon bien sur jirai me battre^^ Mais bon sur ce , bon jeu et tout ceux qui vont perdre au tournoi jen ferai parti donc ayer un SOURIR^^ | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 11:55 | |
| Mr 'D' c'est moi et on est donc 3 pour drop koosun encore 5 et on ira te drop koosun ludia Mais je vois pas trop ce que ça vient faire la donc parlons du tournoi: J-2 inscrivez vous vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 12:16 | |
| Bon allez, moi je suis gentil, je vais faire un combat style carnaval ( avec une citrouille sur la tête ). Ma El n'est hélas pas très puissant T_T, pour gagner il faudrait que je tombe sur un mec ayant alzeihmer ( qu'il oublie de combattre ), parkinson ( essayez de cliquer correctement quand ça tremble de partout ), ou qu'il ait effacé son compte guild wars et qu'il se soit mis à wow ( on peut toujours réver^^) | |
|
| |
Taki Noani - Yuki ... Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 12:34 | |
| C'est avec plaisir que je m'inscrit ! Et je voulais savoir si les m 55hp ( ou même moins ) pouvaient s'inscrire ( pour mon build ! ^^ ) | |
|
| |
Durburz Gardien d'ames
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 12:39 | |
| Si y a un M 55hp je prend un env disenchant ^^ je pourrai au moins gagner un combat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ! | |
| |
|
| |
| Tournoi ! | |
|