| Tournoi ! | |
|
+13sam Candice crystal tagashi Vongkeo mage tout puissant Navyllus Seth de l'ombre Durburz MaxLaMenace Nidaime sama tony madl Jambes Daciers Arcla 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 13:27 | |
| M 55hp...heu...c'est quoi déjà? arf, c'est bon je tais et je m'en vais.... bon bah....va falloir que j'affine mon build contre les racailles que sont les M ( je te vise pas Lana!!!!!! ), les G ( là par contre, Tiresias, t'es visé ), les En ( ils font chier!!! ), les R ( m'emmerde avec leurs arcs à la noix!!! ), par contre pour les autres, j'ai aucun griefs ( du moins pas encore ) | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Mar 7 Nov - 14:58 | |
| merci jin dan ce cas on sra 2 pr lemoment moi et un off nico robine^^ | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mer 8 Nov - 6:08 | |
| Ha oui nico robin lexelent A qui eté venu avec nous fissure jaimeré bien tomber contre lui lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Mer 8 Nov - 14:51 | |
| une fissure? c'était celle où on était bourré ou pas?^^ ça fait combien de personne en tout là pour le tournoi? comment ça va se dérouler? ( combien de matchs par personne? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ! Jeu 9 Nov - 12:16 | |
| Non c'etait pas une fissure ou on eté bourré on la fait en entiere ca a pris 4heure et il a drop 4 frags et un gold nico robbine alors que c'etait sa premiere fissure. On eté vert avec nos malheureux drop qu'on a eu nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi ! Jeu 9 Nov - 13:01 | |
| Y a plus moulu que moi on dirait ( je crois que ma chance est au beau fixe, j'ai donc décidé de peut-être jouer à euromillions ( 152 millions d'euros à gagner, ça fait envie^^)) | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Tournoi ! Jeu 9 Nov - 14:29 | |
| Tu viens de faire un contre-sens: si tu as décidé que tu allais peut-etre jouer, alors tu n'as pas encore décidé...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 10 Nov - 1:02 | |
| Etant un ancien ( faux ) L, je peux me permettre ce genre de chose . Si je gagne, je te donnerais ( généreusement ), 10 centimes d'euros ( c'est énorme en plus ) | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Tournoi ! Ven 10 Nov - 5:02 | |
| Bien au contraire, je pense que tu ne peux te permettre de tels écarts de langage. J'en suis profondément outré... tu dois montrer l'exemple par ta façon de parler exemplaire...^^ | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 11 Nov - 7:43 | |
| MOI gai dé questions. SUite à mes récents combat jai eu plein de problèmle lol. alors completer le réglement: 1Peut on fuir?( juska allé se réfugier pres des archers 2Etre tuer par un archer et ce que ca compte? en faite être tuer par un pnj. 3Le match nul? c a partir de quand? ex Moi au bout de 20min avc kakashi tout nos pnj sont sorti. Donc c'était plus un 1vs1.mais un gros bordel. Voila meme si le tournoi a débuter répondez a ces questions au plus vite. | |
|
| |
leana Grand Bavard
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 11 Nov - 7:51 | |
| Ha oui et peut ton rester passif? pendant 20min lol comme moi et kakashi nous lavons fait. En gros peut on rester sans bouger pendant 20min. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi ! Sam 11 Nov - 12:45 | |
| Bon ben me voila sorti au second tour apres une victoire contre derviche a la faux mais une defaite au second tour contre mystere une mysterieuse ritu avec une tres bonne tactique que je ne devoileré pas pour son interet lol^^. 25 min de combat acharné mais gg a toi mystere. Moi je dit que faudré se refaire des tournoi comme ca plus souvent c'est sympa. | |
|
| |
Arcla Chef de Guilde
| Sujet: Re: Tournoi ! Dim 19 Nov - 1:03 | |
| Non il est interdit d'aller se réfugier derrière les archer ! si on est touché par un PNJ le match est annulé, si la victime le demande.
Et quand vous voyez que le match ne finira pas, vous déclarez match nul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ! | |
| |
|
| |
| Tournoi ! | |
|