Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre

Aller en bas 
+11
Arcla
Seth de l'ombre
Windness Storm
Anteros
madl
tsar-smirnoff
Navyllus
crystal tagashi
sam
maouel
Vongkeo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Elorias D Eliandre revienne dans la guilde ?
OUI
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Vote_lcap43%Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Vote_rcap
 43% [ 6 ]
NON
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Vote_lcap57%Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vongkeo
Gardien d'ames
Vongkeo


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:07

Suite à la manifestation de quelques mécontents de la guilde suite à l'expulsion du joueur: Elorias D Eliandre. Je post ceci pour avoir vos avis sur cette personne. donnez nous vos avis sur la personne et votez.

ATTENTION: Ceux qui souhaite que leur vote reste anonyme, voté et posté un message disant que vous avez voté sans précisé votre réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:14

Et bien moi je ne sais pas trop... je ne connais pas trop Elorias mais il avait l'air sympa (mis à part les paroles qu'il a pu tenir...)

donc je ne suis ni pour ni contre, cela ne me dérange pas qu'il revienne ou pas

PS:vous n'auriez pas pu mettre un vote neutre ou un "ça ne me dérange pas"??


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
sam
Bavard
Bavard
sam


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:42

moi non plus je connaissait pas trop mais il me paraissait sypathique!
il parlais beaucoup, certes mais j'ai rien a lui reprocher
quand a mon vote... mystere!
Revenir en haut Aller en bas
crystal tagashi
Bavard
Bavard
crystal tagashi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : A sombreffe ..Ou? En Belgique tien..
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:44

Ben moi vous savez mon avis! non?

Vous avez qu'a savoir ^^

jrigole.

Bon ben moi jvais votez sans dire mon vote lol!

Sur ce , bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pad.superforum.fr/portal.forum
Navyllus
Nouveau
Nouveau
Navyllus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: reponse   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:56

Cher PAD


Elorias D eliandre : Ex membre des PAD ... chassé pour des raisons Evidente que je n citerais pas ici , Etait un fier chevalier pour certain et un fier cretin pour le reste .... Afin de palier a tout vote favorable a son retour, qui aurait comme motif l'indiference,Je vous met en garde cher confrére PAD. Elorias avais le sens de l'insulte et de l'engeulade. Je peut vous affirmer que si son retour a lieu vous pourrez compter 1 semaine maximum avant qu'une guerre macculle de sang les murs de notre hall ...

Cher PAD Ne voyez plus ce vote comme une obligation, Mais comme un devoirs patriotique envers votre Guilde !! *applause*

Sachez de plus que le tournoi organisé en ce moment est le fruit d'un reflexion acharné de la part de notre vénéré chef et de ma modeste personne, nottament du coté des recompenses offerte gratuitement ...

Pour finir dignement cette tirade je vous annonce a tous, Ô Pad que je fillerais aussi sec au moment ou elorias y fera un pas .... Pour resumer ce vote je le renomerais plus tot ... : Qui restera (dans le chateau) : Elorias ou Navyllus

Voila sur cet odieu chantage je vous salue a tous mes freres !!

Ps : Votez pour moi !


Screen d'une preuve compromentante 4
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Preuvecl1.th


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:06

Si ces messages proviennent bien d'Elorias, je me demande pourquoi il joue à Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:09

Alalah, que de prise de tête. Je n'étais pas vraiment présent quand c'est arrivé, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. J'étais sur ts, quand Navyllus m'a annoncé qu'il quittait la guilde. Je me demandais pourquoi, il est vrai que l'on ne quitte pas une guilde sans raison ( surtout la nôtre ^^). Bref, si Elorias a fait sa mauvaise tête et bien c'est bien fait pour lui s'il est viré!!!!!
Je suis quand même bien content que Navyllus soit revenu rapidement dans la guilde^^( surtout que le soir même on s'est fait pas mal de drop de sskai d'affilé^^)
Allez, on est une guilde qui gagne, gardons les joueurs les plus sympas, les plus forts, les plus motivés ( mais on est tous motivé si on est chez les PAD non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:29

Comme dit navyllius c'est un odieu chantage mais apparement ce chantage est justifié et même si j'ai pas vraiment eu de pb avec elona il a l'air dans creer pas mal sinon le topic n'aurai pas existait O_o c'est pourquoi j'ai voté non mais j'aimerais entendre ce que elona a à dire pour ça defence...

PS(de Kam): C'est Elorias et non pas Elona, confond pas avec Elona Lover, sinon y en a une qui risque de te taper dessus LOL.
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:34

Euh.. on parle d'Elorias là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Anteros
Bavard
Bavard
Anteros


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

Je trouve ca bete de s'embrouiller pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:39

j'avais compris ^^ je suis contre son retour mais j'aimerai savoir pk il a dit ça

c'est vrai ça crrer un pb IG genre on en a pas assez dans la vrai vie XD Mais bon faut quand meme regler ça vite après ça sera du passé: regardé notre moderateur adoré (vongkeo lol) on l'a pas magnifiquement reglé ce pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windness Storm
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:51

Bien le bonsoir cher amis...
Bon , je sais que vous m'attendiez tous , donc je suis la ( lol me tapez pas jrigole xD )
Pour ma part , je suis resté fut un temps sur une très très mauvaise impression concernant Elorias suite a un different nous opposant...

Plus que le conflit en lui meme, ce qui me deplait c'est qu'il n'a rien fait pour l'eviter... Bref , c'est du domaine privé, mais le fait est que j'ai essayé de rester calme et de lui exposé mon opinion , lui n'a fait que me chercher d'avantage...

Néanmoins, c'est un joueur que je respecte ,qui plus est toujours de bonne humeur, et cette opposition qui , je le précise , n'a eu lieu qu'une seule et unique fois, et c'est ainsi que je ne peux me permettre de porter jugement sur lui...

Ainsi , je ne vote pa :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:02

bien me voici , en gros je vais jouer le porte parole d'eolrias , étéant deonné qu 'il aurait qq problemes pour venir sur ce forum , merci . ( je garde néenmoie ma neutralité d'officier)

Bien ,passons a navylus , je pense ,que d'une certaine maniere si tu dit qu'il ta insulté et que tu le tourne en ridicule sur ce topic ce n'est pas une chose tres censé...
Car en effet ,tu dis qu'il t'aurait insulté , mais , disons plutot que tu l'a bien cherché , pour résumer...
je dirais que ( d'apres lui) vous auriez eu une discusion et que , tu aurais fini par l'insulter et bien sur il t'aurait insulté a son tour , comme tt les bonnes et franches en geulades, .
Donc elorias a été viré sans pouvoir exprimé son opinion , donc sachez , memebres de notre guilde , que navylus est aussi fautif que elorias dans cette histoire.
Je tiens a rapeller l'ambience et l'audace qu'il mettait dans notre guilde , qui pimentait notre discusion , canal guilde,.
Navylus , le moyen de chantage de pression par rapport a elorias , est idiot et futile.
[ je discuterait tres prochainement avec jin link , le MG, de cet affaire qui m'a paru trop rapide]

Sur ce je vous dit bonne soirée a tous et que vos choix ne soient pas influancé par quelques esprits béliqeux ^^

bien evidament mon choix reste annonyme.
( pour + d'info , contactez elorias d'eliendre, ex PAD viré sans jugement)
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:23

merci de ta precision seth
Mais cette histoire commence a prendre des allures que j'aime pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:27

c'est clair de toute façon quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents. Mais il faut mettre ça de côté pour avancer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
navy
Invité




Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Futile   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:30

Je te rassure seth toi aussi tu est futile et idiot ! J'ai suprimé le screen d'elorias et je vais quiter la guilde pour de bon cette fois ^^ Dans une semaine environ je posterais un zoulie screen de votre grand amis a tous dans ses plus belles parole ^^ je garde le MP des plus sympa d'entre vous ( ne t'en fait pas seth tu n'est pas dedans )

Elorias Est vainqeur je l'avoue .... je suis perdant ... je maintient que c'est un Egoiste doublé d'un faux cul Analphabéte. Les recompenses pour le tournois vous seront remise par celui qui s'en occupe ^^

Sympa cette guilde ... Enfin sauf votre herault a tous bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:08

J'ai même pas eu le temps de pointer mon nez qu'il y a déjà des morts...
Bon a vrai dire je trouve à tous votre comportement un peu immature. Je n'aime pas votre comportement vis à vis de navyllus, vous l'accusez sans le connaitre. Et vous prener le partie de Seth sans l'analysez.

Croyez moi j'ai bien fait la part entre cet histoire et j'ai longuement hésité avant d'expulsé Elorias. Certain vont penser que je me suis fait embobiner par Navyllus, mais non, je garde la tète froide. Pour ètre honnète moi aussi j'aimais bien Elorias. J'ai fait de mon mieux pour juger cet affaire le plus legalement possible. Et je suis presque sur, d'avoir fait le bon choix.

Reprenons depuis le debut, Navy (avouez qu'il est honnête) ma expliqué que, c'est vrai, il s'amusait a provoquer un peu Elorias, a le titiller en gros... . Tout cela n'aurait bien pu qu'ètre une affaire entre membre, mais non elle c'est averé plus sérieuse quand est intrvenu Vongkeo, qui a essayé de calmer le jeu. A partir de ce moment là, Elorias na pas pu controler ces nerfs et c'est mis a insulter de partout, (je trouve pas ça très intelligent de tomber dans une provocation aussi peu significative). J'ai prevenu, si je voit qqn en train de foutre le bordel dans la guilde, je le vire illico et je voit après. (Sachant que Elorias avait déjà ressu un avertissement datant d'une autre histoire)

J'ai donc fait le resultat de cet histoire, et en écoutant tous les avis !(j'en ai certain de très convaincant, et je vous demande de me faire confiance sur ce points, je ne peut pas citer mes source car elle veut rester dans l'anonymat mais ce sont des source fiable et très convaincante !) Je tient aussi à prendre en compte a que navyllus se bouge particulièrement bien plus que les officier en ce moment ! (d'ailleurs à son sujet exusez le si il est un poil rancunier en ce moment. C'est des souci dans ça vrai vie si j'ai bien compris)

Malheureusement le temps me manque pour vous expliquer et je vous contacterai chacun en privé pour vous expliquer et je vous prie de me croire sur ces quelque mots fort peu convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:19

Ok ça marche pour moi.
Avrai dire jai discutéé un peu avec Navy aujourd'hui et j'avoue que je l'ai trouvé sympa et ça m'a fait drôle de le voir partir comme ça
En plus, si toi Arcla tu le soutiens alors là je ne doute plus.Je te fais confiance à 100% je pense que tu en es digne...Smile

Je vous demande de retirer un "oui" et d'ajouter un "non" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:23

Merci maouel.

Cepandant il me reste a avoir l'avis d'elorias "a froid", je lui retire les parole qu'il ma dit lorsque qu'il venait juste d'ètre expulsé peut-ètre qu'il ne controlait pas ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:11

bien , étant donné que notre cher navy nous fait un chantage légérement enfentin et que ces repliques( tel que le : " toi aussi" ridicule) sont dérisoires, et de la mauvaise fois que tu a faites ( en effet , d'apres elorias tu aurais tt mis en oeuvre pour qu'il t'insulte et ainis prendre des belles petites preuves convincentes de son comportement ( les screnns ) bien evidement j'ai apris que lui ne savait pas en faire ,donc tu a odieusement profité de sont inexpérience, pour l'insulter le 1er , et bien sur montrer les preuves aux autres memebres de la guilde , qui , comme des moutons ont cru a ton histoire, ( je ne vous insulte pas , si je n'avais pas écouté elorias , j'aurais cru pareil)
et vu que ( apparement ) tt les preuves était contre lui , jin l'a viré sans vraiment eécouté elorias ::
1. Jin , comme tu le vois tu t'est fait rééleement embobiné par navy avec ses histoires.
2. jin navy n'est pas honnete , comme je viens de vous le dire.
3 . merci de tt facon navy, les screnns de moi sont réservé aux personnes honete et pas aux égo monstreux comme toi .

Je trouve scandaleux q'au sein de notre guilde , un nouveau , se pointe ,et avec des belles paroles et de la tune ,se permet d'insulter , memebres ,guilde et officier en qq mots!!!!

Il est posbile que que navy ait tent bien manouvré que vous ne me croyez pas , mais .. reflichisiez comme meme....

Merci de votre atention et j'espere ( car je vois par le vote que navy est exdrordinairement apprécié) que ce genre d'evenements ,qui pourit notre guilde ne se reproduira plus , j'espere que notre MG lira ceci et peut etre ne remettera pas elorias dans la guilde , mais au moins qu'il ait une image positif de lui par rapport a ce q'on pourait penser.

( je parle , non plus au nom d'elorias , mais du mien pour lui !)
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:30

Vous faites vraiment chi** avec vos conn*****. Il y a un moment où entre gens civilisés et intelligents, on met ses petites rancunes personnelles au placard et on arrete de faire tout un plat à cause de pas grand chose. C'est vrai que les insultes c'est assez grave mais bon... faut arreter car là on part vers un drame...Je sais que c'est pas facile de passer l'éponge sur de telles paroles mais bon j'ai cru comprendre que la responsabilité était partagée donc il faut que chacun essaye de faire un pas vers l'autre, car je vous rappelle qu'on est censé avoir une guilde avec une bonne ambiance.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:29

Seth j'ai l'impresiion que tu me prend pour le dernier des cretin, on va causer un peu in-game
Revenir en haut Aller en bas
Jambes Daciers
Grand Bavard
Grand Bavard
Jambes Daciers


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:41

A mon tour de m'exprimer ^^
J'aime pas du tout l'ambiance qui a en ce moment (enbrouille pour rien, membre qui partent)! ><
Et je ne vai pas m'exprimer sur l'affaire elorias (bizarre on est sur le topic xD) car j'ai pas tout suivi et je men fiche un peu :p
Le peu de temps que je passe sur GW en ce moment(trop de devoir ><)c'est pour jouer et m'amuser pas envi de me prendre la tête ><
Jvai juste dire que si la bonne ambiance familliale [PAD] si jpuisse dire ^^part et bien jpartirai avec elle ^^

ps : on est dans un jeu alors pourquoi se disputer alors qu'on voit pas l'adversaire? Oo

ps 2 : jsuis pas sur de l'orthographe du mot "puisse" alors excusez si j'ai fait une faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:56

Quel belle exemple d'officier nous avons là...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:23

Meme quand il n'est plus dans la guilde il crer un conflit.Serieux on est dans une guilde pour jouer ensemble et pas pour s'insulter , jin la viré et voila apres si vous voulez vraimen jouer avec lui vous le metez dans la liste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi..... et vous ( c importent de le dire... ^^)
» Moi c'est.....beh vous avez qu'a lire :D
» Pour ou contre une nouvelle cape ?
» Quels farm voulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser