Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre

Aller en bas 
+11
Arcla
Seth de l'ombre
Windness Storm
Anteros
madl
tsar-smirnoff
Navyllus
crystal tagashi
sam
maouel
Vongkeo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Elorias D Eliandre revienne dans la guilde ?
OUI
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Vote_lcap43%Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
NON
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Vote_lcap57%Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaxLaMenace
Admin
Admin
MaxLaMenace


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Assez près de vous.
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:41

Je croit que l'histoire n'est pas claire, les 2 sont fautifs, mais la punition était expeditive

Mais peut etre meriter ? qui sait ?

Au depard, la tripe sur area net semblait etre un jeux mais pourquoi les insulter, allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-pad.superforum.fr
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:55

Jambes Daciers a écrit:

Jvai juste dire que si la bonne ambiance familliale [PAD] si jpuisse dire ^^part et bien jpartirai avec elle ^^

En tant que correcteur officiel autoproclamé de la guilde, j'aurais mis:

Jvai juste dire que si la bonne ambiance familliale [PAD] si jpuis dire ^^part et bien jpartirai avec elle ^^

A part ça, je partage totalement votre avis. Je suis carrément déçu à cause de la dégradation de la si bonne ambiance qui régnait parmi nous...

Essayez de résoudre ça sans dommages pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:37

evidement que vous en avez marre de tt ca , moi aussi ,mais imaginez que vous soyez viré sous un pretexte faux et que celui qui vous a fait virer ,n'est rien du tt , ne seriez vous pas content que qq un vous aide via la guilde a retouver votre ancienne place ??

alors maouel reflechiy un peu...
je suis sur que tu serais méga enervé dans ce cas et que tu n'aimerais pas " mettre cet petite histoire au placard" je pense que quend on se fait virer comme ca ,on doit etre decu par rapport a la guilde ... ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:38

Bon bref je met cet affaire en attente (attente de parler à elorias) et essayons doublier bien vite cet histoire...

Non sérieux..pourquoi s'embeter a discuter..les fouteur de m**** on les met dehors cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:43

D'accord mais seulement les preuves sont contre Elorias,c'est comme ça. Navy été le plus malin. Malheureusement, c'est toujours comme ça, même (surtout...)IRL. Peut-être que Elorias n'y est pour rien ou peut-etre qu'il est effectivement un fouteur de merde, mais le fait est que moi je vois Elorias proférer des insultes envers quelqu'un de la guilde donc il sort. C'est peut etre pas juste mais c'est comme ça. Tu crois que les condamnés à mort ils avaient le choix...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:04

C'est juste. et c'est un bon raisonement, si on voit qqn foutre la merde c'est dehors, après on voit.
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:11

Oulala ça s'envenime >< seth si tu veux dire quelque chose a maouel dit lui IG la on est pas la pour parler de lui ni de toi d'ailleur dc je m'en excuse. Sinon concernat cette affaire je suis d'accord ac Nidaime la decision de Jin doit etre legitime s'il veut virer elorias il le vire comme il peut très bien le faire revenir le topic est là pr qu'il en sache plus sur l'affaire et ce qu'on en pense mais pas pour qu'on decide a sa place -_-
sinon on pourrais faire un topic qui veut que vendre la guilde et si oui l'emporte vous croyez qu'il le fera ba bien sure que non meme si on est pas d'accord c'est lui qui decide de l'avenir de la guilde.
ça fait long mais j'avais des trucs a dire...
Revenir en haut Aller en bas
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:51

Salut les gens^^. Je suis parti, mais je vois que les problèmes eux restent.^^.
Pour faire simple je vai vous exposé le comportement d'elorias. MM si si jai bien compri il a été viré de la guilde.
J'aime bien laissé des post it ici^^.
Elorias et le joueur qui est actif dans tout les sens du terme. Donc quand il vut être chiant il est chiant.
Mais peu on condamner quelqu'un pour son caractère ? non certes pas.
Mais si ce quelqu'un menace un tout (comme l'entente d'une guilde)par son caractère la je penses qu'il faut se poser des questions^^. Et c ce que je vois dans ces messages. Le départ d'élorias n'a fait qu'envenimé certains problème enfoui de la guilde.
Alors je vous le dis en temps qu'ex membres de cette guilde.Si vous aimez cette guilde, resolvait tout vos problèmes . TOUS. Sinon peu a peu les gens que vous aimez bien vont en partir. Et c'est comme ça qu'une guilde meurt.
Voila l'avis d'une ancienne PAD a vous d'y attacher de l'importance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:54

Hélas très chèr(e) leana tu as entièrement raison. Aujourd'hui,c'est ce que je crais le plus,que notre si bele guilde vole en éclts à cause de petits conflits internes. Ca serait dommage de s'arreter là sans avoir essayé de résoudre nos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:07

Merci maouel et voici une petite phrase de plus qui devrait vous motivé a tout arranger.
Moi qui ne suis plus dans la guilde elle me manque parckon avait toujours des truc a se raconter ou des truc qui se passer.
Je resterais dans la mienne car mes membres sont sympa et fidèle donc je leur doit ça^^.
Mais sérieux si cette guilde disparait vous verrez a quel point elle va vous manquer. Alors la laisser pas disparaitre^^.
___________________
Si l'on n'est pas capable de vivre ensemble alors nous mourrons seuls
Revenir en haut Aller en bas
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:58

Mais oui quoi! Mettons nos vélléités de côtés ( après tout, restons solidaire et arrêtons de nous créper le chignon pour des broutilles, des billevesées ). Et puis si ça s'arrête pas, je fous tout le monde au goulag!!!!! geek Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elorias
Invité




Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de :elorias d eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:34

Bon juste pour vous dire que je vous oublie pas .Je suis un peu occupé mais ne vous inquietez pas je vais repondre a tous ca tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:30

C'est clair cette guilde doit pas disparaitre c'est inenviseagable.
Revenir en haut Aller en bas
Elorias
Invité




Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de :elorias d eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:51

me voici donc! Bon d abord je voudrai dire que j apprecie enormement(enormement peut etre pas comme meme ,mais bocoup en tout cas^^) ton soutien Seth.De meme que j apprecie les quelques autres qui me soutiennent plus ou moins .(dsl crystal j ai failli t oublier^^don t worry^_^). Pour commencer je vais confirmer ce qu a dit Seth.C est vrai je ne savais pas comment on screenais^^ ,cependant apres Seth m a appris et apres lorsque on c est reparlé(bien apres qu on m est virer environ 3 jours apres) j ai eu le temp de prendre quelques screen comprometant sur toi navyllus.Neanmoins n est pas peur je ne m abesserai pas a ton niveaux et ne les montrerais pas. Maintenant Jin ce que tu dit est faux :tu n as pas du tout reflechi avant de me virer (sauf si tu pense que maximum 60 seconde est long) et de meme que ce que tu dit de notre discussion apres que tu m ai vire.Conversation que je ne raporterai pas non plus mais je dirai que ce que la seule chose tu m as dit c est ton mepris de facon tres peu corecte.Et apres tu dit que c etait moi qui ne me controlai pas?Justement pendant la conversation j etai tres calme et je me demande d ailleurs comment jai fait pour ne rien t envoyer de facon violente ce que je pensait apres ce que tu me disais.Je reprend ta remarque Maouel^^ c est normal que toutes les preuves soient contre moi car vous avez eu la versions et toutes les remarques de Navyllus et de Jin et pas une seule de moi jusqu alors.Je ne vous en veux pas mais je suis comme meme un peu decu que tout de suite vous ecriviez des choses contre moi sans avoir eu ma versions.C est un peu domage pale .bon si vous le voulez toujours je vous raconterai ma versions sur la prise de tetes avec navyllus. Mais peut etre que je dit les choses un peu trop cruement des fois et ca peu peut etre blesser mais c est pas mon intention, mais au moins y a une chose que vous pourrez pas me reprocher c est d etre franc. PS:merci a toi kam d avoir pense a metre le debat de facon a ce que je puisse y repondre^^ PS2:SETH ne vas surtout pas avoir des ennuis a cause de moi avec jin
Revenir en haut Aller en bas
Elorias
Invité




Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:58

je repondrai a vos questionset ferai d autres messages ou il y ora ma version de la prise de tete ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leana
Grand Bavard
Grand Bavard
leana


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:23

elorias. Moi je ne suis plus dans la guilde donc mon avis compte peu.
MAis il ya deux choses ché toi qui mon marqué. Une bonne et une mauvaise.
La 1ere T trop autoritaire, dc parfoi meme si c pa voulu ta tendance a considerer les autres comme des moins que rien et a être médisant et froid ce qui n'aide pas dans une dispute.
cétait la bonne lol nan je rigole la bonne c'est que:
Tu as toujours était actif et c'est grâce a toi qui se passé des trucs dans la guilde (pa tout le temps non plus^^).
Montre ta version au moins pour qu'on puisse voir les deux et se faire une opinion.
Putain mais que va il se passer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:48

Bon.Alors c'est quoi ta version?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre   Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de: Elorias D'Eliandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi..... et vous ( c importent de le dire... ^^)
» Moi c'est.....beh vous avez qu'a lire :D
» Pour ou contre une nouvelle cape ?
» Quels farm voulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser