Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formation team gvg

Aller en bas 
+7
Seth de l'ombre
Nidaime sama tony
Windness Storm
tsar-smirnoff
Durburz
sam
Arcla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:05

Ouais nous représentons l'élite des PAD (enfin... à part moi...) et nous vaincrons, nous serons à la fois respectés et craints en GvG. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:32

pourons nous tout de meme proposez notre propre build ? ( si, par exemple , on est plus a l'aise avec) ?

( pour durburz: crois pas ce que jin a dit , si tu me fait un reproche ,je te reduit en charpie ,et avec ton cadavre je crer des bebetes , surement plus utile ^^)

allez sans rencune , a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:11

Bon alors je met au point tout ça.
Déja les build proposé par Jin sont out of date. Les sorts ont changés et certains on été nerf ou il y a mieux. Donc il faut refaire des builds.
Ensuite bien sûr vous pourrez proposer des builds que j'approuverai ou non par une critique construite (je choisis pas à la gueule ^^).
Je ferait un post que je mettrai a jour avec les builds possibles.
Et un autre ou vous pourrez poster des suggestions et des critiques (construites si possibles :p) (pour par polluer le premier).
Voila si vous voulez gueuler allez y ^^
Je suis toute ouïe.
Et pour Seth => désolé mais j'était a bout et c'est parti sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:31

Ouaip on l'été un peu tous ce jours là ^^

Bref, comme la proposé durbuz, ça serait bien de laisser un topic propre ou on ne met que les résultat de nos aboutissement, et un autre ou on pourra se foutre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:53

bien , escuse moi durburz , quend a cela, il ya un topic nomée : simplement un bon build EL air , pour moi, je vous en supplie , aidez moi !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:32

Personne d'autre pour la team donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Schor
Bavard
Bavard
Spawn Schor


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:38

si moi Embarassed je veux bien faire partie de la team

je peux toujours prendre mon moine si jamais il en manque, mais préfère utiliser mon derviche
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:48

Oki lol!

Bah tu joue quoi en build M ? je te demande lui pacque le derviche m'y connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Schor
Bavard
Bavard
Spawn Schor


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:51

mon moine est heal, j'aimerai le mettre en link mais j'ai plus le temps de m'occuper de lui

edit: le derviche fais trés mal, je monte a plus de 100 de dega contre tous qui est faible armure(M, N , El, En) et c'est surtout qu'il n'a pas besoin de soins
et y a qu'a voir les armes Laughing
voici la miene du moins pour l'instant
Formation team gvg - Page 2 Leporteurdelamorttz5
et plus 20% avec personification
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:53

solide la faux... ,es til mieux que la main des oubliés spawn ?
( eh eh , moi aussi j'ai un D ! ( mysitisme faux et protec tout en meme temps !))
Revenir en haut Aller en bas
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la capitale.... et ouais !
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:54

bon on c'est mis d'accord pour la team, maitenant : quend est ce que vous voulez jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Schor
Bavard
Bavard
Spawn Schor


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:15

moi je peux jouer quand vous voulez^^

je pense que la main est mieux car c une 15/50, alors que le porteur enlève 10 d'armure, mais se qui est bien c'est que je fai ou le temps +15%, donc pour la défence c'est moins bien mais pour l'attaque c'est mieux. Ce sont les 2 meilleur faux du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:36

Bon soyons clair, la question n'est pas "qund est qu'on en fais ?" car sinon cest la défaite assuré...



La question est : "Est ce que j'ai un build aproprié à notre team GvG ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Schor
Bavard
Bavard
Spawn Schor


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

pour m'a part j'ai jamais fait de GvG avec vous, il serai bien de faire du 4vs4 ou 8vs8 si on peut, entre nous pour s'entrainer.
Dans mon ancienne guilde on avai 13 défaite et 11 victoire, sachant qu'on a fait 3 victoire concécutive, et je peux vous dir que d'avoir fai des entrainement, nous a rendu un grand service a tous, car on a pu comparer nos build et les mettre a l'épreuve.

notre team GvG était composé de:
2 monk, 1 El air, 1 R interupt et poison, 1 G marteau, 1 En, 1 N maléfice, 1 D (pour tuer les M) bien sur il y avait des variantes et n'autre team était loin d'etre parfaite, mais on s'amélioré ptit a ptit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:35

Oui les arènes d'équipes sont faites pour ça :p
Euh Spawn, pour ce que tu jouera on s'arrangera avec tout le monde pour avoir une équipe équilibrée en fonction des skills et des préférences de chacun (cependant il risque d'y avoir des contraintes... si tout le monde veut jouer D par exemple il faudra en choisir un tiré au sort :/).
Sinon dans la partie Aide du fofo (qui est dans la partie questions) j'ai posté des articles intéresants pour le PvP (notamment un sur le GvG) toujours bon à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:58

Je viens de finir dacheter les competences du build que les meilleurs guildes utilisent pour le paragorn me voila dispo pour jouer paragorn en plus de mon moine et guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:37

A bien ^^ j'avais peur que bubu soit résigné à ètre le seule parangon de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:45

ya sam aussi qui a un P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:57

Oui je sais mais je voulais dire un P/G pour le gvg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation team gvg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation team gvg   Formation team gvg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation team gvg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team GvG
» Team fissure
» Team Speak !
» Re: Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser