Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Build GvG Guerrier / ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windness Storm
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:46

coucou !

bon alors apres une petite remise a niveau niveau metagame , je vous propose une petit build auquel j'avais pensé :

- Hache de rage
- Démembrement
- Entaille critique
- Frenesie
- Course
- Sceau de rez

Bon , la c'est les 6 skills de base si j'ose dire .
Apres , c'est là que j'hesite .

- attaque du taurreau

> pour assommer ... Je sais pas trop ce que sa donne. Efficace au marteau jadis ...

Au niveau de l'elite , plusieurs choix auquels j'avais pensé :

- Aura de déplacement ( en assassin )

> Celui la permet de prendre la cible par surprise et ainsi de rendre la décharge encore plus efficace, néanmoins sa nécéssite un timing plus que parfait ^^
( Technique que j'ai observé en Observateur )

- Rage du Ntouka

> bon , surprise du chef , mais l'effet de surprise est toujours la : Je cible , je lance la rage , je decharge direct , je relance , je redecharge...

Ptet efficace je sais pas

- Poussée

> bon encore une ptite surprise, je decharge , je lance la poussée ... Enfin voila quoi ^^

Bon ba dite moi ce que vous en pensez , dans l'idée sa parait clair , mais vu que chui pa a jour je sais pas si en pratique sa pourrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 23/09/2006

Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Re: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:25

Déjà aura de depalcement vaut mieux oublier : 15 de mana un G les a pas...



Et à mon avis, Bubu va te conseiller un petit : "Vous êtes seuls !"
Revenir en haut Aller en bas
Windness Storm
Grand Bavard
Grand Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Re: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:34

J'y ai pensé aussi a vous etes seul ...

ok on oublie l'aura ... mais qu'en est il de Prison d'ombre sinon ( assassin ) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Re: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:05

Pas mal le build va falloir que je le teste (...quand j'aurais Factions et NF bien sur...). Merci beaucoup, en plus c'est un build Hache juste ce que voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Durburz
Gardien d'ames
Durburz


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : La ville des jeunes : Aix en Provence =)
Date d'inscription : 03/11/2006

Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Re: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:13

Oui j'ai pensé au même =) Moi je propose un truc que j'ai bien c'est le duo : marche de l'ombre/ruée (on se téléporte avec marche de l'ombre, on revient avec ruée.
Sinon je modifierai un peu ton build avec :"vous êtes seul" (j'adore ^^ surtout pour contrer les spliters) et sceau de malice (on font les conditions et on pert les notres, pratique pour virer soit même un ptit aveuglement =)
Et sinon pourquoi pas caser une petite charge mortelle, pour que les moines aient pas le temps de se protec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build GvG Guerrier / ? Empty
MessageSujet: Re: Build GvG Guerrier / ?   Build GvG Guerrier / ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build GvG Guerrier / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simplement : un bon build : EL AIR
» Un bon build pour mon el feu SVP
» Build Moine/Envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser