Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

my presentation ( car c la volonté du D)

4 participants
AuteurMessage
madl
Grand Bavard
Grand Bavard
madl

my presentation ( car c la volonté du D) Empty
MessageSujet: my presentation ( car c la volonté du D)   my presentation ( car c la volonté du D) Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:12

salut a tous!!
Comme vous avez pu le constater je suis un pur otaku (pas geek svp XD). Mon pseudo monkey ad luffy (madl) vient du personnage principal de one piece, pr ceux qui connaissent, j'ai mis ad o lieu de D parcque c'était pris et mon nom c adrien :p. J'ai commencé GW après le bac06 et aujourd'hui je suis en iut chimie. J'ai dc 18ans et je suis le cousin de thony alias gon ( il a deja dit mais c pas grave ^^').
bon j'espère qu'on se vera en ava lol et si vous avez besoin d'aide pr le pve j'ai 4persos lv20
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arcla
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Arcla

MessageSujet: Re: my presentation ( car c la volonté du D)   my presentation ( car c la volonté du D) Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:50

Bien bien bien je sens qu'on va pouvoir faire des bon truc ensemble ^^

Allons tous ensemble à la conquète de Nitghfall ! my presentation ( car c la volonté du D) Icon_rr
Seth de l'ombre
Gardien d'ames
Seth de l'ombre

MessageSujet: Re: my presentation ( car c la volonté du D)   my presentation ( car c la volonté du D) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:38

Houla ca me parait embrouillé, mais bon ,bienvenhue a toi .. euh luffy ?
sakura san
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: my presentation ( car c la volonté du D)   my presentation ( car c la volonté du D) Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:38

euh... couzin puisske ta d perso lv20 tu poura m'aider ^^ parceke la je blok sur le jeu -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my presentation ( car c la volonté du D)   my presentation ( car c la volonté du D) Icon_minitime

my presentation ( car c la volonté du D)
Page 1 sur 1