| Vos pensées et ideés pour le futur !! | |
|
+9crystal tagashi madl maouel Vongkeo MaxLaMenace Windness Storm leana Arcla Seth de l'ombre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Windness Storm Grand Bavard
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| Mon idée pour un futur extremement proche: Eclater mon telephone. | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| - Anteros a écrit:
- elle s'appelait SUPINFO
ah ouais j'en ai entendu parler... et c'est si nul que ça??? Windness pas la peine de te défouler sur ton téléphone, je ne connais pas la raison de ton énervement mais si tu l'éclates, il ne fonctionnera vraiment plus... | |
|
| |
Anteros Bavard
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Jeu 26 Oct - 16:49 | |
| a non c pas nul mais c'est super cher 6000€ l'année mais tu apprends des tas de truc vraiment enorme | |
|
| |
Windness Storm Grand Bavard
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Ven 27 Oct - 2:53 | |
| 6000€ / an ? oO oO oO oO oO
* reste sans voix * :p | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Sam 28 Oct - 4:05 | |
| Demande si tu peux payer en Po ou en K, peut-être qu'ils accepteront... Ok ok, je sors... | |
|
| |
Anteros Bavard
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Sam 28 Oct - 11:04 | |
| jai deja demander mais il veule pas alors jai 2aemzs verte et 3000 PO mais ils ont refuser non mais en faite lecole ou j'etais était privée | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Sam 28 Oct - 12:17 | |
| - Anteros a écrit:
- elle s'appelait SUPINFO
Bouuuh supinfo, i fon que dalle. Vive EPITA, on est mieux vus auprès des entreprises. - Windness Storm a écrit:
- 6000€ / an ? oO oO oO oO oO
pour ça, de toute façon 85% des écoles d'ingénieurs sont privées donc étant un enseignement pour devenir ingénieurs, le prix est en conséquence | |
|
| |
madl Grand Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Sam 28 Oct - 17:34 | |
| ui Epita est mieux vu en plus ac l'Epiteque c'est normal que bcp d'entreprises vous connaissent! Un mec était venu pr qu'on decouvre differentes voies il pouvait meme pas nous parler de l'epiteque mdr | |
|
| |
kid Grand Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Villejuif(94) et Yerville(76) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Dim 29 Oct - 3:38 | |
| L'EPITECH n'y est pour rien dans notre renommée et EPITECH est est différent de l'EPITA si le gars ne t'a pas parlé tellemnt d'EPITEcH, on a un mode de travail qui est totalement différent | |
|
| |
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! Ven 10 Nov - 5:14 | |
| En même temps,c'est normal, vu ce qu'il faut payer pour entrer, il peuvent bien t'héberger pendant 2 semaines...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pensées et ideés pour le futur !! | |
| |
|
| |
| Vos pensées et ideés pour le futur !! | |
|