Salut a tous
bon je poste ici le premier build de farm des objets verts, très facile et toujours pour guerrier
Durée du farm: environ 5 minutes
Butin : 10k potentiel par objet en cas de drop.
Localisation des boss: - Sortie du Temple des moissons :
Equipement : j'utilise une épée de sskai , mais n'importe quelle epée fait l'affaire
un bouclier de Sunreach... La aussi un bon bouclier fait l'affaire ...
En 2eme arme , j'ai une épée energie +5 ( rajazan ) qui est utile pour le run , quand l'energie est a 0 , pour switcher
Armure : peu importe..
Les skills sont les suivant : - Riposte
- Riposte Mortelle
- Je survivrai
- Pose du tigre
- Sceau de guérison
- Sceau du dolyak
- Chargez [E]
- Sprint
Les caracteristiques : - Force : 10 +2 ( rune mineure , casque)
- Maitrise de l'épée 11
- Tactique : 10 +1 ( rune mineure )
Le principe : - Sortez Du temple des moissons , commencez a runner
- en bas des escaliers , vous rencontrez un premier groupe de shirok'ens, lancez sprint pour les semer , de meme , passez le 2eme et 3eme groupe avec chargez pour arriver au temple de rez .
1er groupe:
2e groupe:
3e et 4e groupe avant le rez :
- Une fois ici , reposez vous un peu
.
- Attirez les 2 groupes de carpes qui sont face au temple de rez , et partez sur la gauche Sans combattre .
les carpes :
La fuite :
- vous etes maintenant au niveau du bateau , la , vous pouvez allez voir merki le moissonneur a droite, en attirant les shirok'ens sur son groupe , sinon , continuez a runner en passant de nouveau 3 groupes de shirokens .
- Vous arrivez pret de Kunvie aile de feu , Là , runnez en restant collé a la paroi de droite , puis allez tout au fond , derriere Rajazan..
- Il ne reste plus qu'a le pull et le tuer .
Petite image :
A retenir : Ne combattre que les carpes ou les parias , le reste c'est impossible , mais on peut passer jusqu'aux boss sans combattre .