Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour ou contre une nouvelle cape ?

+10
leana
Anteros
tsar-smirnoff
mage tout puissant
Seth de l'ombre
Arcla
crystal tagashi
maouel
kid
Vongkeo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaiteriez-vous changer de cape ?
Oui, parce que ...
Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_lcap38%Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non, je l'aime bien comme ça
Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_lcap13%Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Comme vous voulez, ça ne me dérange pas.
Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_lcap49%Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:55

Evidemment que j'y participe aussi
il me tarde de combattre Jin ou....Volonté du D ( à ce propos cher "D",je suis arrivé au palais de Raisu, je peux donc partir pour le drop du Kosun^^ )
Autant vous dire que celui qui me combattra gagnera facilement...
Revenir en haut Aller en bas
mage tout puissant
Bavard
Bavard
mage tout puissant

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:04

Le nouveau logo la me deçoi jattendait mieu mais bon si y en a qui aime je vais pas les contre dire
Nidaime sama tony
Gardien d'ames
Nidaime sama tony

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:29

Pareil le logo qu'on a depuis ce midi je le trouve pas top du tout mais aparement on va le re changer donc ca va.
Taki Noani - Yuki ...
Nouveau
Nouveau
Taki Noani - Yuki ...

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:01

Je vais vous proposer une cape que je trouve bien ! ( en principe il y en a plein d'autres mais je n'arrive pas à insérer d'images -_- ) Je vais la décrire : Le motif c'est la tortue ( ce qui laisse penser aux autres joueurs que nous sommes luxons ! ) , la cape est de plus en plus foncé lorsqu'on la regarde de haut en bas , le "contour" du bas de la cape je m'en fiche , le motif est bleu très clair , les détails un petit peu plus foncé ( toujours bleu ) et le fond très foncé mais pas noir non plus ( et toujours en bleu ! ^^ ) !voila ! Very Happy
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:30

mais heu..moi je l'aimais bien l'ancienne cape...snif
Pour preuve, je donne la parole à mon perso:
Ludia Von Edgerenk: "L'ancienne cape était bien meilleur, j'en ai pour preuve que je me suis même fait draguer par un mec^^. En plus, tout le monde se retournait sur mon passage..."

Vous voyez bien, il faut retrouver une cape qui ait une effet aussi saisissant que l'ancienne cape^
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:43

Tu sais que tu es ridicule quand tu "donnes la parole à ton perso"... Very Happy

A part ça c'est vrai que la première cape était mieux mais maintenant elle est revenue donc ça va...
J'attends les autres propositions de capes avec impatience, car vous avez pas mal d'imagination pour les créer Smile
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
tsar-smirnoff
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
tsar-smirnoff

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:52

Bah quoi? Tu veux que je fasse parler Vendeuse Masse Paf, Kro Nan Bourg, Nikka de Wajun et Anoriel Kryfsya en plus????? faut le dire sinon^
maouel
Protecteur des Ames
Protecteur des Ames
maouel

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:09

Arrete de déballer tes vieux pseudos moisis, tu nous fais honte... Smile
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/aint_mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ?   Pour ou contre une nouvelle cape ? - Page 2 Icon_minitime

Pour ou contre une nouvelle cape ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2