| Pour ou contre une nouvelle cape ? | |
|
+10leana Anteros tsar-smirnoff mage tout puissant Seth de l'ombre Arcla crystal tagashi maouel kid Vongkeo 14 participants |
|
Souhaiteriez-vous changer de cape ? | Oui, parce que ... | | 38% | [ 6 ] | Non, je l'aime bien comme ça | | 13% | [ 2 ] | Comme vous voulez, ça ne me dérange pas. | | 49% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsar-smirnoff Protecteur des Ames
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Sam 4 Nov - 10:55 | |
| Evidemment que j'y participe aussi il me tarde de combattre Jin ou....Volonté du D ( à ce propos cher "D",je suis arrivé au palais de Raisu, je peux donc partir pour le drop du Kosun^^ ) Autant vous dire que celui qui me combattra gagnera facilement... | |
|
| |
mage tout puissant Bavard
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Sam 4 Nov - 11:04 | |
| Le nouveau logo la me deçoi jattendait mieu mais bon si y en a qui aime je vais pas les contre dire | |
|
| |
Nidaime sama tony Gardien d'ames
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Sam 4 Nov - 11:29 | |
| Pareil le logo qu'on a depuis ce midi je le trouve pas top du tout mais aparement on va le re changer donc ca va. | |
|
| |
Taki Noani - Yuki ... Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Quelque Part Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Lun 6 Nov - 13:30 | |
| mais heu..moi je l'aimais bien l'ancienne cape...snif Pour preuve, je donne la parole à mon perso: Ludia Von Edgerenk: "L'ancienne cape était bien meilleur, j'en ai pour preuve que je me suis même fait draguer par un mec^^. En plus, tout le monde se retournait sur mon passage..."
Vous voyez bien, il faut retrouver une cape qui ait une effet aussi saisissant que l'ancienne cape^ | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Lun 6 Nov - 13:43 | |
| Tu sais que tu es ridicule quand tu "donnes la parole à ton perso"... A part ça c'est vrai que la première cape était mieux mais maintenant elle est revenue donc ça va... J'attends les autres propositions de capes avec impatience, car vous avez pas mal d'imagination pour les créer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Lun 6 Nov - 13:52 | |
| Bah quoi? Tu veux que je fasse parler Vendeuse Masse Paf, Kro Nan Bourg, Nikka de Wajun et Anoriel Kryfsya en plus????? faut le dire sinon^ | |
|
| |
maouel Protecteur des Ames
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? Lun 6 Nov - 14:09 | |
| Arrete de déballer tes vieux pseudos moisis, tu nous fais honte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle cape ? | |
| |
|
| |